CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problême ( mot passe )

alexbuu
alexbuu
Niveau 4
26 avril 2007 à 14:13:20

Bonjour il m´est arrivé quelque chose de très embétant: j´ai voulu changer mon mot de passe hier soir, j´ai mis " mot de passe oublier ", ensuite j´ai fait ce qu´ils demandaient, ils m´ont dis que mon new mot de passe arriverait par mail et je ne l´ai toujours pas reçu à cette heure et je ne peux pas contacter Ankama car il faut ètre abonné -_-". Voila j´aimerais savoir ce que je peux faire :merci: d´avance.

oOo-iop-oOo
oOo-iop-oOo
Niveau 7
26 avril 2007 à 14:19:31

Re fais mot de passe oublier et si tu ne recoie encore aucun email previen le suport

alexbuu
alexbuu
Niveau 4
26 avril 2007 à 14:21:59

Pardon j´ai oublier de dire que je suis abonné mais pour se connecter pour envoyé un message au support faut mettre nom et mot de passe et vue que je ne le connais pas --´ ( J´ai refais deja la même manip une 2nd fois mais sa marchais toujours pas ...)

oOo-iop-oOo
oOo-iop-oOo
Niveau 7
26 avril 2007 à 14:23:48

Esaille deja de le rechanger ou regarde bien t´est mail tu la peut-etr pas vu mes il y´est surement.

alexbuu
alexbuu
Niveau 4
26 avril 2007 à 14:26:21

Y´a marqué tout vo message ont été lus ... Et réessayé ncore ne m´apporterais rien je pense...

-orman-
-orman-
Niveau 8
26 avril 2007 à 14:28:32

salut tout le monde j(´ai le mem problem mais en pirr

j´ai un adress MSN qui se finis pare @yahoo.com et avec set adresse je peux pas me conectè a neumport qel site Ni msn.com ou yahoo.com et j´pas une boite de recèption sure set adresse et j´ai vrimon besoin d´une boite de recèption sute set adresse

si klkun sai koi fere merci de me rèpondez :)

si poure que je resoi mon new mot de pass

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
26 avril 2007 à 14:33:17

vous avait regarder dans email indesirable?

alexbuu
alexbuu
Niveau 4
26 avril 2007 à 14:34:30

Bah en faite là c´est le forum de Dofus pas de msn alors ... Refais toiun compt msn mais dans mon cmpty´a tout mes perso donc c´est irrecupérable ...

alexbuu
alexbuu
Niveau 4
26 avril 2007 à 14:35:02

P´tain mon clavier bug à mot -_-

-orman-
-orman-
Niveau 8
26 avril 2007 à 14:36:16

mais moi je peux pas j´ai pas une boite de reception ! sure l(´adress que j´ai mè sur dofus

alexbuu
alexbuu
Niveau 4
26 avril 2007 à 14:38:40

Merci beaucoup revanx_2006 j´avais pas pensé à regarder les spams c´est bon j´ai mon new mot de passe encore merci .

-orman-
-orman-
Niveau 8
26 avril 2007 à 14:48:18

mais moi pas encore :´(

il fo une boite de reception a mon adress :/

La vidéo du moment