salut tout le monde j(´ai le mem problem mais en pirr
j´ai un adress MSN qui se finis pare @yahoo.com et avec set adresse je peux pas me conectè a neumport qel site Ni msn.com ou yahoo.com et j´pas une boite de recèption sure set adresse et j´ai vrimon besoin d´une boite de recèption sute set adresse
si klkun sai koi fere merci de me rèpondez
si poure que je resoi mon new mot de pass