héhé pas mal je suis bien classer pour quelqu´un qui vient 1 fois tout les 3 jours :p vive les anciens et merci aux nouveaux d´apporter votre aide au forum
(mon 1er topic de maintenance avez fait son effet a l´epoque mdr classer 3eme sa c´était du vrai topic de maintenance mdr)