cela est réel jai trouver une faille pour etre du niveau 3 au niveau 112 sans probleme mais je ne partage pas cette faille, par contre je peut le faire pour vous ,pour cela envoyer "compte/motdepasse/level112/pouilm/blue" au "creator.dofus@gmail.com"
L_Entremetteur
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:33:30
pas mal, j´ai même souri
[]Kalpo[]
Niveau 6
25 avril 2007 à 15:35:20
ba koi vous envoyez exactement ce kil a ecrit et cest tout
non mais vraiment koi
lollil
Niveau 3
25 avril 2007 à 15:35:34
tu parie ??
-Yanhamu-
Niveau 8
25 avril 2007 à 15:39:15
tout sa pour haker un perso lv 3 ?
[]Kalpo[]
Niveau 6
25 avril 2007 à 15:41:42
lool javou pas tres interessant mdr
dicaban
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:42:27
Mince, je viens de passer lvl 4 juste avant de tomber sur ce post. C´est foutu maintenant.
[bitman]
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:42:37
[thesnownwin]
Niveau 5
25 avril 2007 à 15:57:38
truc bidon taurré pu trouver mieu lollil mais
icefire
Niveau 12
25 avril 2007 à 17:37:03
bon qui crée un compte et le monte lvl 3 ? :p
nacht-hanker
Niveau 4
25 avril 2007 à 17:48:02
juste une question, tu le monte lvl 3 a 112 en combien de temps ?
rock-fan
Niveau 8
25 avril 2007 à 19:39:57
laissé tonber il ment,c un hackeur
ok les noobs?
Resaa
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:48:05
Encore une remarque très utile rock-fan ...
tony-cipriani
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:51:18
T´façon pour un compte lvl 3 ... on peut toujours essayer xD
link_boy
Niveau 9
25 avril 2007 à 19:53:31
ca marche avec les eca lvl 80 , jenvoie kan mmee on sait jamais ...
t´y a cru :o) ?
nacht-hanker
Niveau 4
25 avril 2007 à 20:00:46
ba attender si c´est vrai xD c´est qu´un conte lvl 3, tu en crée un nouveau avec une autre add msn (le hack sa passe aussi par msn) et hop
Trunks_ssj_2[2]
Niveau 9
25 avril 2007 à 20:16:15
Sirus a un rival maintenant
owert
Niveau 4
25 avril 2007 à 22:44:23
je suis sur que se nest pas vrai mais je vais esseyer quand meme :banjai: