Voîla, si c´est interdit dite le moi et je laisse couler le topic, je vend 1 code ou 3 audio sur brumaire 1 = 5000K 2= 7500 3= 12500 prenez mon msn max_douadi@hotmail.fr, rentrer moi et attendez que j´apelle!
luke-skywalker
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:22:29
personne?
[thesnownwin]
Niveau 5
25 avril 2007 à 10:25:43
-Skor-
Niveau 7
25 avril 2007 à 10:57:43
je ne suis pas sur brumaire donc sa me serviré a rien mais c´est pas mal t´es prix, moi quand j´achette c´est 10.000k/u ( kamas unités )
Trunks_ssj_2[2]
Niveau 9
25 avril 2007 à 13:51:21
je les aurais bien achetés sur djaul
vaan_du_78
Niveau 4
25 avril 2007 à 14:15:35
j´aurait bien prix si tt sur menalt
luke-skywalker
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:17:37
et bah c´est sur brumaire, sinon je prend aussi les objet panoplie!