CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sarko a la poubelle

Nwaro
Nwaro
Niveau 5
24 avril 2007 à 12:02:58

Où t´as appris à écrire gros naze ?

Resaa
Resaa
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:10:28

gaara-le-demon à 13ans et donc ne vote et n´est pas représentatif de ceux qui sont de gauche. Alors _Foufoumoro_ ... :ok:

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:40:25

C´est une généralisation douteuse je le conçois, mais c´était la seule réponse digne que l´autre quiche méritait...
Fin tu sais, c´est un débat vieux ocmme le monde, j´espère juste que si Ségolène passe, quand le pays sera ruiné au bout de deux mois, les gens se rendront compte deleur erreur :x

Fin bon, ça ne me concerne pas, je n´ai que 16 ans (et encore, pas officiellement), je suis bilingue, j´ai le temps de voir venir et me barrer dans un autre pays si la France s´enfonce encore :p

Resaa
Resaa
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:46:59

L´autre boulet méritait plus le silence qu´autre chose, tu peux le comprendre, face à des abrutis de ce genre la meilleure des solutions est de ne rien répondre.
Sinon t´as bien raison, la politique est un débat qui ne mène à rien (c´comme demander quelle race est la plus forte dans dofus),
et entre le nain à tendance extrème et l´autre dinde de gauche, ´n´est pas dans la merde.

tinou42
tinou42
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:54:01

ho :colere: il y a un topic Bla-Bla fait pour sa arrter de polué le forum avec vos topic en bois :)

niamrom86
niamrom86
Niveau 7
24 avril 2007 à 13:36:31

chupamisto
est tu rasiste pourquoi les sans papiers devraient etre vire de la communaute quesce quil tont fait souvent les sans papiers sont des gens qui sont nes dans la misere ne les juge pas trop vite ils viennent en France peut etre illegalement mais cest pour la bonne cause ils cherchent un travail et veulent se faire une nouvelle vie cest tout rien de mal :-)))

niamrom86
niamrom86
Niveau 7
24 avril 2007 à 13:43:12

mais revax2006 pk juge tu les jeunes de 11 12 et 13 ans ca te derange te crois tu superieur aux autres avec tes ptits airs on dirait hitler test comme lui tu te croit superieur

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:47:51

ces vous qui vous croyer superieur bande de pyjama d´ou oser vous insulter une personne comme sa (voir poste precdent) vous n´ete que des merdes qui font leurs beau devant leurs ecran ces tout je suis que vous savait meme pas la diference entre la gauche et la droite mdr...
et vous oser parler politique x:

-Skor-
-Skor-
Niveau 7
24 avril 2007 à 15:13:29

au zaap d´astrub, dans le canal vente, dans le canal recrutement, dans le canal alignement bontarien, partout on entant parler de politique, vous voulez pas arrete un peu ? garder votre opignion pour vous, surtout pour dire des betises.... :nonnon: :nonnon:

[thesnownwin]
[thesnownwin]
Niveau 5
24 avril 2007 à 16:26:24

moi je vote ni sarko ni sego je vote euh... :question:

Traviolle
Traviolle
Niveau 8
24 avril 2007 à 16:59:02

Bayrou :coeur:

Elbor
Elbor
Niveau 9
24 avril 2007 à 17:09:56

On est pas sur le forum de Dofus ici ?? ??
Si vous voulez exprimer vos idées, qu elles soient de droite ou de gauche, je crois qu il y a des forum plus appropriés que celui la.
Je suis tout à fait pour la liberté d expression, encore faut-il qu elle soit à sa place, et le forum Dofus n est en rien cette place.

hervou
hervou
Niveau 7
24 avril 2007 à 18:44:02

vive sako :D

rock-fan
rock-fan
Niveau 8
24 avril 2007 à 18:46:45

a bas sarko!!!

Resaa
Resaa
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:51:50

http://www.dailymotion.com/commented/search/vrai%20sarkozy/video/xcryj_le-vrai-sarkozy

No comment.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
24 avril 2007 à 20:13:34

Tolérance 0 :rire: nan mais il a pas tord, celui qui respecte pas la loi, il est puni c´est tout!
Je dis logique, un peu d´autorité ne fais pas de mal

Resaa
Resaa
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:18:05

Comme tu dis, mais ce mec vas trop loin dans ses idées et c´est un mytho par dessus.
Franchement, si il gardait certaines de ses idées (car certaines sont vraiments connes.) mais avec moins de "force" ça pourrait être pas mal.
Et aller se cacher dans l´insécurité...franchement c´est d´une nullité à mes yeux.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
24 avril 2007 à 20:21:46

Je prefere sarko quand meme

Resaa
Resaa
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:26:41

T´pas fils ou petit fils de mineur toi. :hap:

Xllab
Xllab
Niveau 6
24 avril 2007 à 20:29:24

lisez bien ça vous allez rire : meme si j´ai rien contre sarko je vais l´insulter de heu fort raciste comme le dit cartain (meme si je suis pas sur) et j´habite en belgique donc sarko va pas me tué ! xD

La vidéo du moment