On est sur un forum de jeu arrêtez de faire chier avec vos topics politiques.
Fin, en passant, j´espère que Sarko passera.
Il fera rien de ce qu´il dit (dommage..) mais au moins il plongera pas la France dans la misère comme veut le faire Ségolène Royal. Plus d´argent aux gens qui foutent rien, et moins à ceux qui bossent ou aux entreprises, youhou, avec ça, les entrepreneurs étrangers vont venir chez nous, c´est sûr :P
Pis à ceux qui disent que Sarko est raciste:
1/ Allez dans le dictionnaire, jeter un coup d´oeil à la définition de ce mot, que 99.99% des gens emploient sans connaitre sa signification.
Raciste veut dire que l´on considère comme l´humanité est composée de race, ET (2e point important) que la sienne est supérieure à celle des autres.
Si on est incapable d´avoir un jugement critique et qu´on est le chie ndes médias, alors dites que Sarko est xénophobe, mais ne dites pas comem des ocns qu´il est raciste, ce qu´il n´est pas, et chose que, à part une extrême minorité, n´existe plus de nos jours (le vrai racisme je parle ; le nationnalisme/xénophobie est elle, trop courante).
Après ce petit cours destiné aux ignorants, exprimez vos idées de façon claire, sans arriver à des "Sarko je t´encu*e", phrase débile qui ne fait que confirmer mes craintes quant au QI des personnes votant à gauche.
Merci à tous, et bon Dofus.
Et souvenez vous, le respect est essentiel si l´on veut arriver à un débat constructif!