CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sarko a la poubelle

tougech
tougech
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:34:07

probable :bave:

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:07:13

voter sarkosy!!!!!!!! president!!!!!!!!!!! l´avenir ces lui^^ puis tout ceux ki l´insulte mechament cela prouve bien qu´il a raison et ki faut nettoyer la france de cette racailles puis toi espece de boulet tu connais rien a la vie ta ke 11 ans et tu balance un topic comme sa sale boulet je suis sur ke tu sais meme pas faire la difference entre la gauche et la droite!!!!!! boulet!!!!!

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:08:46

y´a ke les pyjamas ki ouvre leur geule dite moi 11 12 13 ans mes maman ces koi un pyjama le messieux m´a dit sa sur le forum^^

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
23 avril 2007 à 01:54:18

Pauvre France :(

callthedeath
callthedeath
Niveau 6
23 avril 2007 à 10:01:42

je suis pas la pour donner mon avis politique mais soit disant la gauche etait reunie mais la preuve c´est qu´hier de type de la guauche de disputaient donc il y a quand meme quelques mensonges
meme si je ne suis pas forcement pour la droite je le fait juste remarquer

gaara-le-demon
gaara-le-demon
Niveau 1
23 avril 2007 à 11:24:40

voguele sarko ses un conard un facho et rasiste i veu virer les imigrer et comme si dan les citer on eter tous des racaille nn a sarko nn a lopen bande de salle bourge de mer2

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
23 avril 2007 à 11:37:09

:rire: le truc qui me fais marrer Sarko raciste :rire:

Il faut limité la venue d´immigré sa c´est certain, et traité moi pas de raciste, la france peut pas receuillir tout le monde :honte:

tinou42
tinou42
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:43:34
diablotin49
diablotin49
Niveau 3
23 avril 2007 à 12:32:25

Sarkozy est reste au gouvernement pendant 2 ans.
Il a fait bien pire que chirac en 12ans!!!

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:22:19

moi je suis pas un bourge

Resaa
Resaa
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:27:08

Vosggel :noel:
Ce topic n´as rien à foutre dans ce forum.

JediCorranHorn
JediCorranHorn
Niveau 3
23 avril 2007 à 13:32:17

Perso je suis belge et vu de chez nous on a vraiment l impression que Sarko est le plus a meme de changer les choses en France. Royal semble tellement molle d un point de vue politique que l on ne voit pas comment elle pourrait diriger le pays.

King-of-Kingz
King-of-Kingz
Niveau 9
23 avril 2007 à 18:05:59

moi je trouve que sarka il craint,c´est un raciste ce mec,ce qui ont voter sarka c´est la "plupart" des bourgeois et je suis vrément dac que sarka a la poubelle j´espere quil va pas etre president vive sego!!

crash300_bis
crash300_bis
Niveau 2
23 avril 2007 à 18:17:26

sarkozy président !

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:25:49

1) C´est juste que ca fait bien d´être anti-sarko bande de noobpolitique, si vous regardez concrètement ce qui est proposé par les 2 candidat,s vous remarquerez que "saigo" ne présente rien qu´elle ne fait que bien parler très vaguement et dire des discours creux.
Perso je suis pas foncièrement pro-sarko mais en loccurence a choisir entre lui et ségo j´hésite même pas ... La télé a réussi a créer une génération d´anti-sarko alors qu´eux même ne savent pas pourquoi, vous dites qu´il est raciste ? pourquoi ? " Racaille car sher " parce que des gamins qui balancent des cailloux sur les bagnoles c´est pas des racialles peut être c´est des enfants de choeurs ?

Apprenez a réfléchir par vous même prenez du recul.

2) j´avais ma gueulante à faire j´en suis désolé, c´est vrai que ce topic et mon message sont inutiles ^_^

jango22
jango22
Niveau 9
23 avril 2007 à 19:14:42

gaara a completement raison sarko c´est un sale enculé pour lui tous les jeunes sont des racailles bref tous ceux pour sarko= crever
toux ceux pour sego: voter sego
tout ceux pour bayrou et les gars de gauches: voter sego

tous les lepeniste= crever ou votez blanc

Traviolle
Traviolle
Niveau 8
23 avril 2007 à 21:57:32

Faudrait p´tetre lire le programme de sarko , il prevoit encore d´autres choses :hap:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
23 avril 2007 à 22:09:17

Ségolaide :honte:

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:19:36

J´aime bien les types qui pensent que la limitation de l´immigration est du racisme. Votez ségolène et quand la démographie française aura explosé, que vous aurez ni travail ni boulot car il n y´a plus de place, vous repenserez à ce moment.

Sarkozy a parfois tenu des propos assez extrêmes mais il pense à l´avenir. Segolène est très gentille de vouloir accueillir tout le monde, seulement la Francene peut pas accueillir tant d´immigrés que ça. D´accord on peut construire des maisons, appartements, créér des PME pour embaucher les gens... mais tout ça c´est cher.

sinon... topic inutile ? je crois pas. Inapproprié par rapport au forum, certainement.

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:01:42

On est sur un forum de jeu arrêtez de faire chier avec vos topics politiques.

Fin, en passant, j´espère que Sarko passera.
Il fera rien de ce qu´il dit (dommage..) mais au moins il plongera pas la France dans la misère comme veut le faire Ségolène Royal. Plus d´argent aux gens qui foutent rien, et moins à ceux qui bossent ou aux entreprises, youhou, avec ça, les entrepreneurs étrangers vont venir chez nous, c´est sûr :P

Pis à ceux qui disent que Sarko est raciste:

1/ Allez dans le dictionnaire, jeter un coup d´oeil à la définition de ce mot, que 99.99% des gens emploient sans connaitre sa signification.

Raciste veut dire que l´on considère comme l´humanité est composée de race, ET (2e point important) que la sienne est supérieure à celle des autres.
Si on est incapable d´avoir un jugement critique et qu´on est le chie ndes médias, alors dites que Sarko est xénophobe, mais ne dites pas comem des ocns qu´il est raciste, ce qu´il n´est pas, et chose que, à part une extrême minorité, n´existe plus de nos jours (le vrai racisme je parle ; le nationnalisme/xénophobie est elle, trop courante).

Après ce petit cours destiné aux ignorants, exprimez vos idées de façon claire, sans arriver à des "Sarko je t´encu*e", phrase débile qui ne fait que confirmer mes craintes quant au QI des personnes votant à gauche.

Merci à tous, et bon Dofus.
Et souvenez vous, le respect est essentiel si l´on veut arriver à un débat constructif!

La vidéo du moment