Slt je suis xélor feu lvl 31 et j´ai remarqué que les gens se moquiaient souvent des xélor donc j´ai créé un topic QUE DE XéLOR donc ici on discute des pano que lon possedesi on est feu ,terre ect.. donc ici on pose des questions on régis bref la vie xélor