Il y a une différence entre ce que nous, personnes travaillant sur DOFUS, intégrons au jeu, et les règles que les joueurs s´engagent à respecter lors de leur inscription. Nulle part nous ne sommes insultants, chacun interprète les graphismes comme il l´entend. Il y a une différence entre l´humour, et la vulgarité ouverte.
Wé ok. C´est vachement drôle de voir ce genre de chose IG. Les graphistes ont un sens de l´humour bien à eux.