voila jarrete dofus donc je donn mn compte lvl 100.
nmangeard WhereisBryan
kaygo
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:47:29
Gratuit , chui dac , mais met des screens s´il te plait ^^
dofuspounzor
Niveau 1
20 avril 2007 à 10:49:39
pa bsoin de screen change les mot de pass é tt il é a toi
[thesnownwin]
Niveau 5
20 avril 2007 à 10:52:18
des srenns stp
sasuke-link
Niveau 17
20 avril 2007 à 10:53:35
ji suis aller et merci sauf kon est plusieur a y aller on est deco tt les 2ec
sasuke-link
Niveau 17
20 avril 2007 à 10:57:22
ouai donc kelkun a changé le mot de passe
[thesnownwin]
Niveau 5
20 avril 2007 à 10:57:24
j´arrive pas a y aller moi
dofuspounzor
Niveau 1
20 avril 2007 à 10:58:01
prener lé kama é tt , vs pouver mm le suprimé apré
oOo-iop-oOo
Niveau 7
20 avril 2007 à 10:59:51
Il a deja étè pris.
sasuke-link
Niveau 17
20 avril 2007 à 11:00:54
c trop tard c´est pris mais j´ai fai un combat de bonheure
kaygo
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:06:21
Mais non franchement je vois aps l´interet d´avoir un level 100 sans rien faire , c´est trop simple C´est beaucoup mieux de le monter sois meme ^^
kaygo
loloic9
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:07:13
Mais tu le vends! Sur ebay!
Matt82
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:21:31
Si il ne donne pas la reponse secrete c´est que il va reprendre son compte quand il ser
Matt82
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:22:02
Si il ne donne pas la reponse secrete c´est que il va reprendre son compte quand il sera booster. ( Désolée du double post xD )
Maxime1911
Niveau 6
20 avril 2007 à 20:17:45
Non car les mecs vont prendre les items et tt donc plus aucun interet lol.
callthedeath
Niveau 6
20 avril 2007 à 20:28:39
nan un jour on m´avais filé un compe du coup j´ai mis toute une pano dessus et le type a recuperer son compe avec la question.... mais manque de chance pour lui juste ce jour la je vire la pano pour entrainer un 2eme perso xD
nico3654
Niveau 1
21 avril 2007 à 21:05:32
moi je suis interreser stp donne le moi parce que le mien est au niv 45
tinou42
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:08:21
2 possibilté soit il arnqauqe et va le récupéré avec tout les kamas qu vous y aurez foutue dessu ou il le donne vraiment et la y vient de passé à coté de 250 euros
sasuke-link
Niveau 17
21 avril 2007 à 22:20:33
c´est trop tard de toute facon....
sasuke-link
darkmonkey666
Niveau 6
21 avril 2007 à 22:23:22
bon je voudrais savoir qui peux me donner le lien ou il montre comment faire un video merci sa m´evite de créer un topic a la con.
bonne soirée
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.