j´echange mon perso (lvl 98 serveur menalt) contre un pseudo d´au moins 100 jours
no fake
kaygo
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:19:01
Bah mon feca a 100 jour mais il est niveau 4
kaygo
kaygo
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:19:43
aaaa ok ! bah moi aller ^^ des screens s´il te plait ^^
_The_Boulet_
Niveau 5
19 avril 2007 à 22:02:36
oh desoler je regarder la tv voila la preuve : http://img369.imageshack.ck.us/img369/9780/alchihs4.png
kaygo
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:03:38
EUUUU , ton perso n´est pas level 98 -_____-
kaygo
_The_Boulet_
Niveau 5
19 avril 2007 à 22:05:29
kaygo
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:06:03
Quoi ?
jeromedu94
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:18:32
Mdr , le mec va croire qu´on va pas voir "Alchimiste lvl 98" et a coter niveau 58.
_The_Boulet_
Niveau 5
19 avril 2007 à 22:23:21
xD m´en fiche parce que un copain ma echanger son guerrier contre mes cartes yu-gi-oh et vous l´aurez pas ou peut etre si vous etes gentil http://i19.ebayimg.com/01/i/000/99/07/cb10_1.JPG
raff94
Niveau 6
19 avril 2007 à 22:24:50
moi je veux bien :p
_The_Boulet_
Niveau 5
19 avril 2007 à 22:25:44
AHAHAHHAHAHAAH il vous fait envie un???
_The_Boulet_
Niveau 5
19 avril 2007 à 22:29:08
tu me passe ton mdp je te passe mon mdp
peseuf
Niveau 5
19 avril 2007 à 22:49:17
Ta msn ? car j´ai un compte assez bon qui me sere plus a rien alors si sa te dit
raff94
Niveau 6
19 avril 2007 à 22:50:57
ui raf_mithos_@hotmail.fr
-Deucalion-
Niveau 6
19 avril 2007 à 23:24:26
J´adore le lien de l´image
Encore un petit malin qui prend les screen des autres sur ebay