Salut a tous voila je me pose la question suivante: est il trop tard pour débuter dofus? car ce jeu me plait beaucoup mais je ne voudrait pas être le seul newbie.merci de vos réponses
GOGETA7676
Niveau 6
19 avril 2007 à 19:18:03
nn il est pas trop tard t´es pas le seul a debuter et tu vas vite t´y plaire .