ou puis je xp mon enutrof lvl 37 .... merci davance
loloic9
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:40:34
Aux blops, aux Porkass ou encore aux Cochons de Laits.
lelinkdu06
Niveau 6
19 avril 2007 à 10:41:31
le meiux c´est cochon de lait j´ai prit 3 lvl en 2 heures la ba avec mon enu
Zatos
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:41:42
ça dépend de ton équipement, arc (chéplulkel) et ergotmina ?
Hyayou59
Niveau 6
19 avril 2007 à 10:44:57
alors mon equipement ergot mina pano moskito pano bandit bon jet jia 165 pv et 273 en chance
Toros8
Niveau 9
19 avril 2007 à 10:49:13
Au vu de tes caracs, je dirais cochon de lait. Ca bouffe du pain, mais ça pexe bien, et ça va vite. Prends des groupes de 2 pour commencer, puis 3 ou 4 quand tu les gèreras bien.
Hyayou59
Niveau 6
19 avril 2007 à 10:49:48
oki merci bonne journee
Flavian14
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:33:15
C´est où les cochons de laits? merci d´avance
Maxime1911
Niveau 6
19 avril 2007 à 21:02:50
Les cochons de lait sont au territoire des porcos, en bas des scarafeuiles à gauche des gelées et à droit de Brakmar.
Flavian14
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:12:13
merci g trouvé
micro360
Niveau 7
21 avril 2007 à 16:16:26
moi perso c les porkass je me fais 15000 en 2 min voir moins