salut g un probleme je suis un feca et je vais bientot pouvoir mettre mon abraknidy vivitius qui necessite 30 en chance et 15 en sagesse j crois j voulaissavoir si je dois parchotter ou si je peut monter ac mes points que j gg chaque lvl? merci davance et repondez vite svp