bonjour tt le monde je vend mon compte dofus : un xelor lvl 49 panoplie prespic g 186 point de vie (pdv) 3 pm 6pa ( je pen avoir 8 avec devoument) je tape feu en moyenne vers 100 voila donc repondez a ce message et je vous donnera mes coordonné
loloic9
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:19:41
Tu le vends combien?
nintendo91
Niveau 5
18 avril 2007 à 14:24:37
jsui interressé c cb?
tommypersia@hotmail.fr
loloic9
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:27:40
Toi donne ton MSN, moi je le met pas ici, mais j´suis intéressé. Tu le fais à combien?
skanderargent92
Niveau 5
18 avril 2007 à 23:47:31
je le fe a 20 € voici mon msn skand92@hotmail.com je prefere ke vs menvoyer un e-mail svp