Peut être que je disais nimporte quoi dans le sens ou je fait pas dans le détail.
Mais clairement je connais très bien dofus (pour y avoir passé plusieurs année sur plusieurs serveurs et compte)
Et non, désolé, mais toutes les classes ne se valent pas. Cela dépend fortement du level, mais pas seulement. L´équilibrage des classes est plus que discutable.
Tu dit que l´enu sert a droppé et l´eni juste a soigné ses potes? Là c´est toi qui dit nimporte quoi. Déja sache, que à haut level, les enus et les enis sont justes parmis les classes les plus fortes (en pvp), et que leur rôle ne se limite vraiment pas à dropper ou soigner.
Secondo, les sacs sont des bourrins? Totalement faux, je parle par expérience. Il y a une stratégie a voir sur le terrain, déplacement, anticipation des gestes de l´adversaire qui est assez passionnante. Mais bien sur, je parle pas de sac level 10.
Donc je maintient: pour te dire quelle est la meilleur classe pour toi Osatofu, dit nous donc quel level tu vises; ta façon de jouer, et on pourra te répondre.