Salut a tous,
Je me présente, je suis Feca(tte) niveau 31 sur Djaul.
Sur les conseils de certains ici, j´ai monté mon feca tel que :
- Vitalité 44(+51)
- sagesse 1(+49)
- force 3(+51)
- intelligence 81(+51)
- chance 7(+49)
- agilité 0(+48)
J´ai pano aventurier et arme Canne Hete.
Je monte +1 vita +4 intell a chaque level.
Au niveau des sorts :
-Armure terrestre 5
-arm. incan 2
-Arm. aqueuse 2
-Arm. venteuse 1
- attaque naturelle 5
-attaque nuageuse 1
- glyphe 1
- renvoi sort 2
- immunité 1
Suis je dans le bon ?? ?
Du niveau 16 a 23 les xp etaient supers faciles a booster, car avec mes armures, je pouvais m´accorder des groupes de lvl 30 (monstres des champs surtout).
Maintenant je galere beaucoup plus... je ne sais plus quoi combattre pour XP sans me prendre une raclée !! Les Abraknydes, ils annulent mes armures... et les craqueboules sont rarement seuls...
J´ai essayé Chafer, mais c rarement des petits groups et je me fais battre le plus souvent.
Des conseils ??
Tout est bienvenu.... c´est mon premier perso "serieux", je ne voudrais pas faire de betises
Merci a tous et bon Dofus