CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blem dofus

booba83
booba83
Niveau 5
17 avril 2007 à 10:07:26

Salut.
Je n´arrive plus a me régénéré sur dofu sa fai plus de 3j ke je ne peut plus faire de combats car je j´ai 1PV !!
SVPP aider moi !! !

PS: est ce que c vrai que l´ont peut faire un casse dans Dofus ??

callthedeath
callthedeath
Niveau 6
17 avril 2007 à 10:10:11

pour te regenerer tu t´assoie (on sait jamais je te le dit quand meme...) sinon tu mange du pain si c´est reelement un bug sa va peut etre remarcher a la limite contacte le suport

et non on peut pas faire de casse

booba83
booba83
Niveau 5
17 avril 2007 à 10:30:47

MERCI !! !
Et je fais comment pour m´assoire ?? ?
DSL mais je vien de commencer Dofus.

swordofmana
swordofmana
Niveau 6
17 avril 2007 à 10:35:27

tu tape /sit
;)

[]Kalpo[]
[]Kalpo[]
Niveau 6
17 avril 2007 à 10:54:48

ou bien tu clik sur le tabouret juste au dessus de la barre de chat

booba83
booba83
Niveau 5
17 avril 2007 à 11:04:46

MERCI !! !
Et comment je fai pour combattre des larves ! c´est trop dur a chaque fois il nous renvoie le sort donc eux il perdent rien et moi je pren tout !!
Aider moii je doit faire un quete et tue une larve orange ! Coment faut ke je mi prenne (mon personage et un archet).

loloic9
loloic9
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:38:25

CAC (Corps-à-corps).

booba83
booba83
Niveau 5
17 avril 2007 à 13:55:16

j´ai essayer le CaC mais j´enleve aucun PV ! On ma dit qu´il faut attaker par deriere mais je n´arrive pas a aller deriere l´ennemi !

Blazyzouu[hihi]
Blazyzouu[hihi]
Niveau 4
17 avril 2007 à 13:56:19

xpldr

indiana-girl5
indiana-girl5
Niveau 2
17 avril 2007 à 14:06:00

Salut ! svvp ki a coiff bouftou a me passer ? tres movai jet jmen fou chui sur silvosse

_booba92_
_booba92_
Niveau 6
17 avril 2007 à 17:57:25

ou olieu de tasoir tu va xp au piou ;) XD mdr

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:59:19

XD mdr ptdr xpldr. :(

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:00:06

XD mdr lol ptdr roflmao xpldr :lol: .

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:00:58

roflmao = ? :(

booba83
booba83
Niveau 5
18 avril 2007 à 17:32:49

c koi un goujon ??

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:34:33

un poisson :oui:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:35:50

Aidons les noobs, comme ca ils ne flooderont plus.

Tu reprends ta vie en t´asseyant ( Si ganymède était encore la... ) pour les larves, il faut avoir un sort qui soit au moins lvl 4 car ils renvoient les sorts de niveaux >3

un goujon est un poissons qu´on pêche en étant.. pêcheur :)

Luciol-2021
Luciol-2021
Niveau 3
18 avril 2007 à 17:42:33

franchemen sa ser a quoi d´etre pecheur a par a rien ? :gne:

_booba92_
_booba92_
Niveau 6
18 avril 2007 à 20:09:36

franchement xp piou jusquau lvl 100 et aprè va xp bouftou jusqu´ au lvl 200

La vidéo du moment