CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

présentation

FULL-METAL95
FULL-METAL95
Niveau 4
16 avril 2007 à 22:46:32

voila ce topic est fait pour présenter son perso dofus ^^ moi par example c :

serveur: ménalt
pseudo:DJ-DRAGOUN
lvl:40
guilde: Wow Expensive
(g po trop d´ideés vous pouver rajouté des choses) voila on poura ptetre xp ensemble qui c´est ... :ange:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:58:20

Y´en a des masses de topics comme ça !

The6240
The6240
Niveau 7
17 avril 2007 à 00:18:37

J´améliore :´)
Serveur :
Pseudo :
Lvl du perso :
Guilde :
...

tougech
tougech
Niveau 10
17 avril 2007 à 00:32:56

bide :hap:

peseuf
peseuf
Niveau 5
17 avril 2007 à 00:36:42

Je decide de mettre mon perso prefere mais pas celui le plus haut lvl:

Serveur : Jiva (comme tout mes autres perso )
Pseudo : FCB-Snower
Lvl du perso : 60
Guilde : Warrior-of-chaos
Race:feca =)
Caracteristique du perso: Feca feu

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
17 avril 2007 à 00:46:48

Bide osef taggle :bave:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
17 avril 2007 à 00:56:24

+1 :ok:

Jakal3
Jakal3
Niveau 3
17 avril 2007 à 10:39:17

Bide osef taggle vtff tu sors ->>>> [] ?

dicaban
dicaban
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:07:11

Serveur : Pouchecot

Personnage principal : Pleurnicheur; IOP lvl 50
Professions : Paysan lvl 100
Boulanger lvl 100
Alchimiste lvl 100
Personnage secondaire : Ribouldingue; IOP lvl 15
Professions : Bûcheron lvl 59
Mineur lvl 62
Bijoutier lvl 49

FULL-METAL95
FULL-METAL95
Niveau 4
17 avril 2007 à 19:05:42

jcomencé a mdire qui n´y avait personne qui ira sur mon topic :p)

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:32:37

Bide osef taggle vtff tu sors vtp :hap:

Resaa
Resaa
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:45:50

L_Entremetteur, tu commences à être plus que lourd avec tes posts à la boulet comme ça.

full-metal95 c´est le genre de topic déjà vue donc ceux qui passent régulièrement sur ce fofo ne vont pas prendre la peine d´y répondre :ok:

_booba92_
_booba92_
Niveau 6
17 avril 2007 à 20:52:10

Serveur :summens
Pseudo :iverson-le-dropeur.( nouvo perso)
Lvl du perso :85
Guilde :la sphere
carq perso : chance jai 210 de pp et avec bonbin 320 car je rajoute nommon + 10

et mon sadi

Serveur :summens
Pseudo :espresso
Lvl du perso :99 :) bientot 100
Guilde : legio patria nosta
caraq du perso:terre

voila et jai encore 3 perso un sadi lvl 91 un xelor lvl 90 et un otre xelor lvl 81 sur summens tousse terre pen linstant voila

_booba92_
_booba92_
Niveau 6
17 avril 2007 à 20:54:16

et les 2 xelor son lvl 85 boulanger et lotre le 91 il est lvl 89 la sadi paysan lvl 90 et lenu est lvl 68 de forgeur de marteau et d´ épé et enfete espreso c un iop ^^ dsl double post

Resaa
Resaa
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:55:00

_booba92_ , tu es fatigué, tu es chinois, ton clavier est tchèque, ou tu as définitivement besoin de quelqu´un pour t´apprendre à écrire ?

La vidéo du moment