Je fais toutes mes excuses à la guilde interference que j´ai dérangé quelques fois pour poser des questions (j´attaquais le centaure, puis j´attendais qu´il y ait les autres joueurs qui rapliquent pour poser ma question ... )qui étaient un peu stupide je le reconnais car je crois avoir compris ce que ça doit embêter,une fausse alerte.
PS : si il y a une guerre des guildes prévue dans la semaine je vous remercie d´avance de m´indiquer le moment et les coordonnées où ça aura lieu car pour moi les grandes batailles entre guildes c´est comme les matchs de foots.