Telle est la question ! Noter le jeu de mots sur "cra-tère" !! Iop terre pour pression ( à 3PA), épée de Iop et colère de Iop ?? Iop feu pour épée divine et tempête de puissance (à 3PA donc 2 x -40 à 4 PO ! ) Cra feu pour flèche magique, enflamée et explosive !? ! Cra terre pour fleche chercheuse, d´expiation ?
tougech
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:27:58
OK
Tarfo
Niveau 7
15 avril 2007 à 08:04:10
Ok.
-Skor-
Niveau 7
15 avril 2007 à 10:25:42
tu en fais un de chaque et tu garde le must
icefire
Niveau 12
15 avril 2007 à 10:27:27
Dépend.
Si tu prefere PVP je te conseil Iop terre ou Cra terre. Si tu prefere Xp/Drop Cra feu reste le mieux de loin.
Iop feu c´est sympa mais ses degats sont pas extra ^^
Resaa
Niveau 10
15 avril 2007 à 10:29:06
icefire +1.
tougech, Tarfo, ça sert à rien de poster pour dire ça
loloic9
Niveau 10
15 avril 2007 à 10:32:13
Mon Crâ, si j´en avais, serais Terre. Et j´ai un Iop Terre, que je trouve très bien.
Et tous les Iop que je croise sont Terre.
loloic9
Niveau 10
15 avril 2007 à 10:49:48
Mon Crâ serait* Terre.
[georgelucas]
Niveau 7
15 avril 2007 à 12:54:20
Ok merci ! le cra je le fait feu, mais le Iop j´ hésite encore... (je suis pas du tout Pvp, plutot xp/drop mais épée divine s´obtient qu´au niveau 9 :/ )
L_Entremetteur
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:34:50
en même temps un cra terre à la punitive Ok tu peux taper du 10 comme du 500 mais bon...
cmwakevla
Niveau 7
15 avril 2007 à 17:31:58
-10 a -500 ... Non Non ;) Faut avoir 1/2, et pui sa tape -5 meme des fois =D * experience*
Astaroth
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:10:59
Cra feu = daubasse. Bon courage quand meme.
narutoo34
Niveau 4
15 avril 2007 à 18:25:35
moi suis pour o cun des 2 cra pskpour moi son les cra air (jen ne un trai puissant)