CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aimez vous la nouvelle version?

-Skor-
-Skor-
Niveau 7
15 avril 2007 à 09:51:06

:fete: jango22 president ! :fete:

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 73
15 avril 2007 à 10:14:14

J´adore le nouveau dofus et puis c´est cool d´avoir un peu de difficulté sa rend le jeux meilleur

icefire
icefire
Niveau 12
15 avril 2007 à 10:14:27

Je trouve sa trop nul. Reservez une partie de la carte aux noob je trouve sa trop laid. Certes il y´a des endroits ou les noobs peuvent pas xp mais ils peuvent au moins visiter. Alors qu´Incarnam j´pourrais jamais aller voir sauf si j´prends une mule. Donc je suis d´accord cette MAJ est nulle

callthedeath
callthedeath
Niveau 6
15 avril 2007 à 10:23:26

le pauvre il a perdu son eca bluff...... et c´est tres bien sans eux quand on est lvl 40 et qu´un lvl 20 tu fait double bluff a 50 sa fait criser
et du coup on voit deja plus de tactique avec les eca pas forcement leur bluff
et ce qui prouve qu´ils sont pour la plupart noob c´est un qui me combattait il me dit : "mais j´arrive plus a faire 2 bluff qu´est ce qui se passe je bug c´est pour ca que t´a gagné!!"

pour incarnam...mouai de toute facon je voit pas ce qu´un HL pourais faire la bas ya que des monstres pouris

au moins on voit moin de noob a astrub c´est pas mal

et dofus n´est pas un jeux qu´on fini en 2 mois comme un jeu de console faut y rester dessus sa sert a rien si c´est trop simple

santen
santen
Niveau 7
15 avril 2007 à 12:27:59

moi au debut je le detester pour mon eca mais maitnenant chui dvevnu eca terre

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:31:57

Mais attends, up un topic d´eca bluff kikoo pas content pour te plaindre, y´en a plein. Au lieu de créér un nouveau topic ouin-ouin. Si tu peux pas ou veux pas passer force, booste trèfle, prends des queues de chatons... je sais pas innove au lieu de venir nous les briser à te plaindre.

lelinkdu06
lelinkdu06
Niveau 6
15 avril 2007 à 12:42:49

perso je trouve cette maj bien avant j´avais un xelor avec beaucoup de sagesse avec la picpic qui renvoyait encore les dégats au lvl 40 je pouvais soloter les grp de blop lvl 200+ en restant tout le tps sur les blyphes. c´éttait trop facile ca fait du bien un peu de difficulté

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:46:40

Mytho ?

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:53:51

Non, pas trop...

2oo6-2oo7 : boulet ?

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:24:53

:(

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
18 avril 2007 à 01:15:20

je n´aime pas du tout cette nouvelle version, pour les débutants c´est un enfer à xp sur incarnam (je suis sûr que la moitié des joueurs n´y sont jamais allé, et ne peuvent pas se rendre compte à quel point c´est l´horreur... : / les tournesols sauvages filaient 1000 xp, maintenant c´est 500... : / l´entrainement de Ganymède a disparu (à la place un truc bleu qui t´apprend rien du tout)
en fait je regrette l´arakne de Ganymède (je montais jusqu´au level 7 !! xD maintenant à part xp comme un fou sur les tournesols à Incarnam, je vois pas comment faire pour level up... si tout les monstres rapportent 2 x moins d´xp, j´imagine même pas à HL !! ! : /

timtaz
timtaz
Niveau 9
18 avril 2007 à 02:42:09

De toutes façon les éca bluff... C´est pas fait pour durer :ok:

naar-36
naar-36
Niveau 6
18 avril 2007 à 11:09:51

cette new version ces de la m**** pck a chaque 15 minute sa me le fais presque tous le temps sa coupe donc moi je perd mon énergie et je suis sur que meme pa j aurais de bonbon les autre version sa ma jaimais fais sa la oui la muzik pfff meme pas je vais en parler mais a mon avais tous ces tin de bug ces pour obliger a s abo et y ont gagner je vais m abo alors que je sui que lvl 13 vous voyer mais comme tous les combat je les perd a cause des déconetion ben j ai perdu espoir sa m a trop énerver je hais cette new version vivement le prochaine

loloic9
loloic9
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:26:10

Ah ok. :)

Bah, si tu veux pas t´abonner, t´abonne pas... T´es obligé de t´abonner? Ah bon? C´est écrit où?

naar-36
naar-36
Niveau 6
18 avril 2007 à 11:28:16

nn mais si je m abo pas ben y va m arriver tt le temps la meme chose puisque les abo sont prioritére

melody131
melody131
Niveau 2
18 avril 2007 à 12:50:48

moi sa me fé iech la new version paske g t nivo 20 en pas beaucou de jour ac eca bluff et la sa devien nul. d-foi je fé du -2 alor que g 53 en chance et 68 en agilité

black_side
black_side
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:28:36

wech yo c tro nul

:coeur:

loloic9
loloic9
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:57:11

Olalah! Pauvre Melody... :-(

J´te plains. :-(

Oui, j´te plains pas de tes jets (enfin si quand même un peu :o)) ), mais surtout d´avoir choisi de faire un Eca Bluff... Enfin... J´m´en fous un peu, pour être franc. J´m´en fous même beaucoup. :)

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:12:24

Bhaaaa... mes pauvre enfant... Vous dite tousetre dèg pour vos eca ...et je compatie,seulement etes-vous o courant qu´il existe 12 classes differente dans dofus???...
De plus incarnam et un filtre a noob(new-be)se qui reduit (je pense )considerablement le nobre de plainte de la part des abo...sur ce bon jeu!