Bonjour. Suite a la nouvelle forgemagie je me demandais comment obtenir des runes a partir de fragments magiques. Merci de vos réponses.
Salut.
Tu double-cliques sur le fragment magique pour l´utiliser, et il va se transformer en rune(s).
De rien.
merci a toi a+