Qui-sont les pigeon qui disent que les classes ont toutes leurs inconvéniants et leurs avantages ?
SI CELA EST BIEN VRAI, POURQUOI font-ils si régulièrement des réequilibrages ?
Qui sont les pigeons des dev. ? les JoLiens biensur. Ils ne savent rien du jeu caché des admins, tout les messages "dévoilant", "spoilant" une partie de véritée est modéré, retiré.
Tout ceux qui disent que le jeu est sans-failles, que les admins font un boulot cool, que les modo n´ont aucun pouvoir d´acquisition, que speedhack est un fake (alors la MDR), qu´il existe pas de bot....
Je vous démontre la plupart des choses ICI :
http://membres.lycos.fr/dofusverite/
D´ailleur merci a Elxior pour cette page web, qui est devenu bon membre dela communautée des hackeurs de dofus.
Les 3 failles prise en video existent toujours.
Comment gagner a totu les coup, en boucle et hyper rapidement a la foire du trool en sautant l´etape looongue ou les larvent courent ? C´est Hyper simple. Il suffit d´enregistrer le packet qui envoi que tu parle aux PNJ, et l´autre le packet que tu as choisi la bonne larve. Et ce packet qui correspond "la binne larve" est toujours la bonne, ´est seulement ce packet qui differe selon la bonne larve.
(je l´utilise encore aujord´hui)
Comment voir les invisibles ? Il suffit d´enregistrer le packet qui affiche la map lors d´un changements de map, de l´executer pendant le combat et le tour était joué !
(il a un bug sur l´affichage de l´invisible, en tout cas on voit bien les spectateurs, faudra que j´essai de les taper)
Se téléporter, et aller a la vitesse sonique ? La encore, c´est très simple, il suffit d´enregistrer plusieurs mouvements, et de les envoyers tous en mêmes temps ou d´un délai très court (100ms) pour que vous voyez votre bonhomme aller a plusieurs endroit a la fois.
Dans ce message j´exprime ma rage de voir :
->Il n´y a pas de meilleur classe !
->Le jeu est sans failles !
->Les bot sont des trojans !( Je me demande si ceux qui disent ca savent au moins comment marche un trojan)
->JVC c´est nul ! J´me casse sur JoL!
->Allez vous faire foutre
->OMG
Petit spoil sur le bug des HDV´s...
Le 24 janvier 2007, il y a eu le « bug des hdv ». Certains joueurs avaient perdu des items de valeur tel une cape fulgurante, un dora bora, des elya, etc. Les développeurs ont dit « Erreur de l´exportation de la BDD de l´hotel de vente tailleur ». Notez qu´une exportation, c´est une sauvegarde de donnée externes, donc les données ne sont en aucun cas altérées. De plus, je n´ai pas vu de ´rollback´ durant la durée de ces événements expliquand cette excuse. Notez aussi que seulement les items de grande valeur ont disparus des HDV. Ils ont mentis, bien évidemment. Premièrement, regardez cette image (oui, je connais le fautif):
http://img172.imageshack.us/img172/2186/mule0064ux0.jpg
Choquante, n´est-ce pas? Explication de cette réalisation plus bas. Peut-être que le propriétaire pourra reconnaître sa Cape Fulgurante?
Message de Rabbitboy sur le forum JOL: «bonjour , je tenais a signaler qu´il y a eu beaucoup de bug au HDV dernièrement. L´équipe d´ankama n´a toujours pas trouvé la cause , donc dans un souci de prévention je vous conseillerais de ne plus déposé d´objet de valeur , tant que ce problème ne sera pas réglé. Cordialement rabbitboy . Et j´ai envie de dire a vos risques et périls ... Plus loin dans le topic: pleuré pas trop jai perdu une cape fulgu ..... »
On notera bien le 18 janvier: « bonsoir , j´aimerais savoir le montant que je pourrais tirer des cette petite cape fulgu. Lvl 55 1pa 1dommage 5 sag 25 vital » - Au fait rabbitboy, tu l´a un peut trop surestimé, t´a mit 3sag en trop (sinon je voit vraiment pas a qui elle pourrait appartenir)
Sources:
http://forums.jeuxonline.e.info/showthread.php?t=757054
et
http://forums.jeuxonline.e.info/showthread.php?t=751189
De plus, tout les messages ayant rapport avec cette faille ont été supprimés. À croire qu´ils veulent les réduire au silence... Exemple:
http://forum.dofus.com/totopic.php?lang=fr&id=68599 , recherchez Cape fulgu sur la page, puis essayez d´aller visiter le lien de Maraya ;) (il fonctionnait avant la découverte de la faille par les devs)
Bref... Les développeurs ont inventés une excuse bidon pour expliquer ce problème.
La vérité sur ce bug: c´est que le packet (ce qui transporte les données entre le serveur et le client) sont très faiblement crypté (voir pas du tout), lorsque le client envoyait le packet EMO-(IDD), l´item était enlevé (puisque EMO le considère comme appartenant au joueur, sans vérifier s´il était vraiment à lui et donc, sans donner les K au propriétaire). Bien évidemment, ils l´ont corrigé, après que tout les items sur le screen ci-haut aient été portés disparus. N´empêche que, c´est une énorme faille qui est là depuis que les hdv existent (de plus, une faille de débutants)... N´importe qui aurait pu en abuser a petite échelle pour ne pas éveiller les soupçons durant une longue période de temps.
Donc, dans cette histoire, une seule personne avait exploité une faille permettant de récupérer tout les items de l´HDV sans payer un sous. Ces items ont été offerts à un autre joueur. Ce joueur devait être un débutant, ou ne pas se douter de leur provenance. Il les a ensuite distribués à certains joueurs comme cadeau, qui eux les ont acceptés. Ensuite, les joueurs envoient leur plaintes au support. Ils aperçoivent ce bug, ils sortent une excuse bidon pendant qu´ils investiguent. Ils tombent finalement sur un bug qui date du début des systèmes d´HDV.
Ils retracent les items qui ont été ´hackés´, bannissent tout les comptes qui en ont en leur possession. Ils ont même dépouillés les comptes mules de ces personnes, et quand ils s´adressaient aux devs, la réponse fut simplement « Mais t´oubli un truc, c´est toi qui a triché » Alors que c´était.. Faux. Il aurait pu simplement déposer ces items au zaap ou les offrir a un prix modique aux joueurs qu´il aimait pas, quelle façon facile de se débarasser de joueurs peu conscient que ce sont possiblement des items volés.
Ah ouais, j´oubliais un truc, le dofawa +6xx PA n´est pas un trucage mais abel et bien été posté dans le canal /b, comme mes abrabottes +180 force, ma pierre d´ame mysterieuse de 153 a 17 de dommages +170 sagesse....
Sur le coup je vais passer pour un noob, je vais avoir le droit a des insultes en totu genre, je m´exprime toujours assez mal. Mais certains noob qui se reconnaitront s´abstiendront surement de posté après avoir lu mon message et c´est ca qui me fais plaisir