CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Feca 70 au troll

sami92390
sami92390
Niveau 4
12 avril 2007 à 21:36:42

Bonjour il y a quelque temps j´étais dans une guilde et mon meneur nous fesait xp au troll et mulou sur des map qui "bug" enfaite il se téléporté dérrière un arbre et fesait glyphe enflammée les combats étaient super long mais a la fin on obtenait un xp très satisfaisant ! Voilà ma question est ! Qui connait les map ou l´on peu faire sa car je ne m´en souviens plus et j´ai quitter la guilde et le meneur ne veux pas me les redire svp ! aidez moi...

sami92390
sami92390
Niveau 4
12 avril 2007 à 21:39:08

:up:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:39:26

Il y a une bonne raison pour laquelle ton meneur ne veut pas te le redire, c´est que ce bug a été corrigé :-)))

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:40:00

:bave:

Resaa
Resaa
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:41:07

Astaroth, une réaction sur la qualification du Milan AC ?

sami92390
sami92390
Niveau 4
12 avril 2007 à 21:42:25

Ahh dac ! Merci Astaroth =D même si je suis grave dégoutéé :´( j´aurais pu me soloter des trolls seul ... Houinnn trop la rage ! bref merci pour la réponse a ++

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:44:20

tu peut te soloter un trool lvl 105 seul si il est sur une map adéquate : ils n´ont que 3 PM avec eux joue comme avec les bouftous au lvl 1 stoo~~~
parfait pour un iop les trools

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:56:22

vous croyez qu´avec mes 3PM et ma félintion qui repousse de 2 cases je peux les soloter ? :doute: (eca lvl 25 xD)

Milmoo
Milmoo
Niveau 14
12 avril 2007 à 23:05:58

Le trooll a plus de 10.000pdv, et avec tes 3pm, suffit que tu fasse un ec et tu es mort en 1 tour. Et même si tu evite les ec, tu va prendre peut être 2h pour le tuer, donc ça vaut pas le coup en xp/temps.
Y a largement mieux ailleurs. Faut juste essayer un peu partout.

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:07:45

ah oui je pensais pas aux pdv. il suffit que j´arrive au bord d´une map et c´est fini ^^ merci quand meme je vais rester aux porkass :p

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:10:10

Pis -1 PA au Trool = +1 PM (infini) à cette bestione, et réciproquement...

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
13 avril 2007 à 08:07:52

Houla j´allais demandé si j´peux me faire ça avec un xélor et ben non ... xD

[]Kalpo[]
[]Kalpo[]
Niveau 6
13 avril 2007 à 08:37:59

lol vaut mieux aller xp au porkass tu xp bien pour ton lvl et vite alors ke 2h :malade:
en tout cas jy irrait pas avec mon sram lvl 46 lol

La vidéo du moment