CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de vérifié les mises à jour

anakin222
anakin222
Niveau 5
11 avril 2007 à 15:48:24

Slt tout le monde au faite dès que je lance dofus il fais ecrit chargement pendant longtemps et apres le chargement s´arète et il dise Erreur: impossible de vérifié les mises à jour ses un probleme du jeux ? pourtant tout marche sof dofus ses bizare je ses pas se que ses le probleme

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:50:38

pare-feu ?

anakin222
anakin222
Niveau 5
11 avril 2007 à 15:59:12

et aussi je peut faire vider le cache , copier les logs , afficher les logs et cliquer ici pour avoir des solution quand je clique dessus il parle d´un truc que je ne comprend rien . Quelqun peut me dire comment je règle se probleme ? :snif2:

anakin222
anakin222
Niveau 5
11 avril 2007 à 16:01:27

jai un probleme de pare-feu il dise je vais vous coller se quil disent

anakin222
anakin222
Niveau 5
11 avril 2007 à 16:01:58

Erreur : "Impossible de vérifier les mises à jour"

Solution:Si vous disposez d´un pare-feu (firewall) matériel (intégré à votre modem ou à votre routeur par exemple) :

Vous devez vérifier que votre pare-feu (firewall) ne bloque pas le port 80.
Pour effectuer cette manipulation, référez-vous à la documentation de votre firewall.

Si vous disposez d´un firewall logiciel (Zone Alarm, Kerio, Norton Internet Security etc...) :

Vous devez le configurer pour que le port 80 soit utilisable par l´application Dofus.
Pour effectuer cette manipulation, référez-vous à la documentation de votre firewall.

Si cette manipulation ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de désactiver complètement votre firewall avant de lancer le jeu Dofus.

Si vous disposez d´un logiciel antivirus :

Vous devez configurer votre antivirus, pour qu´il ne bloque pas les fichiers utilisés par le client Dofus.
Pour effectuer cette manipulation, référez-vous à la documentation de votre antivirus.

Si cette manipulation ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de désactiver complètement votre antivirus avant de lancer le jeu Dofus.

Si vous disposez d´une version de Flash supérieure à la version 7 :

Depuis la page d´identification du jeu, faîtes un clic droit pour faire apparaître un menu contextuel.
Choisissez l´option "Paramètres..." puis sélectionnez l´onglet "Enregistrement local".
Assurez-vous que la case "jamais" est bien décochée, et que la quantité d´informations qui peuvent être enregistrées sur votre ordinateur est bien réglée sur "illimité" (déplacez le curseur totalement à gauche).
Une fois ces changements effectués, fermez la fenêtre des paramètres et relancez le jeu.

Une fois ces manipulations effectuées, allez dans le menu des options du jeu Dofus, et cliquez sur le bouton "Vider le cache", puis relancez le jeu.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, reportez-vous à la section Etats des serveurs sur les forums de la communauté afin de vérifier que les serveurs de téléchargement fonctionnent correctement.
Si aucun problème correspondant au vôtre n´est reporté dans cette section, n´hésitez pas à contacter le support de Dofus, en indiquant clairement les solutions que vous avez essayées parmi celles proposées, et le firewall ou l´antivirus que vous utilisez.

anakin222
anakin222
Niveau 5
11 avril 2007 à 16:03:34

je suis trop ptit pour comprendre ses koi firewall et tout ses truc

sirloleur
sirloleur
Niveau 9
11 avril 2007 à 16:26:37

Ecoute debranche et rebranche ton modem et sa ira a mon avis

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:36:03

Nan mais j°hallucine, je crois que je fréquente un forum d´autistes analphabètes kikoololesques aveugles... Ca ne vous est jamais arrivé de rechercher sur google? j´ai mis 3 minutes pour trouver le jour où ça m´est arrivé et je rentrais en 5ème, vous m´inquiètez les gars.

cocacoca
cocacoca
Niveau 4
11 avril 2007 à 17:06:44

STP sasotzu tu peu me dire commen on repare ce probleme ?S TP

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:08:38

Démerde toi pas que ça à foutre.

cocacoca
cocacoca
Niveau 4
11 avril 2007 à 17:17:40

Sois gentil silteplait,je sais ke il y en a ki n ont pas ke ca a fair mais ca serait gentil d aider les gens dans le besoin

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:28:00

Et on gagne quoi à t´aider ? Nan mais franchement :hum:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:28:10

Google est ton ami, après si tu sais pas lire...

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:29:45

non, fais gaffe il va te demander de lui apprendre à lire là. :(

cocacoca
cocacoca
Niveau 4
11 avril 2007 à 17:47:00

Hahaha moi j ai été a l école et je sais lire!!!Mais bon si vous etes franchement pas décidé a donner meme un petit lien

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:50:06

Mdr le gars qui est même pas capable de rechercher un truc, apprends à écrire plutôt :(

cocacoca
cocacoca
Niveau 4
11 avril 2007 à 17:54:16

Mais dit moi k est ce ke je dois ecrire dans google.Je te signale ke ce probleme touche des centaines p-e millier de gens ki joue a dofus si tu va lire les forums.Ca serait gentil des les aiders tous

Resaa
Resaa
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:56:22

Lol !

cocacoca
cocacoca
Niveau 4
11 avril 2007 à 18:02:22

Tu me crois pas va voir sur
http://forum.dofus.fr/thread.php?lang=fr&id=6

cocacoca
cocacoca
Niveau 4
11 avril 2007 à 18:05:17

alors sasotzu tu peu me dire commen on repare ce probleme ?