Bon je vois que beaucoup de personnes ne savent pas screener ou faire des vidéos de leurs persos de noob.
Mais faut bien que quelqu´un explique comment qu´on fait ?!
Alors voila...
Je vais vous apprendre un tour de magie:
1*) Screener son perso de noob:
- On appuie sur la touche " Impr Ecran " ou " Impr ecr scan " ( généralement, elle se situe 2 touches après la touche F12 de votre clavié, si vous ne trouvez pas, alors vous êtes presbites )
- On va dans " Paint " UN LOGICIEL FOURNIS AVEC LE SYSTEME D´EXPLOITATION WINDOWS !! ( Si vous l´avez pas, vous êtes un blaireau, ou bien vous avez un mac ( enfin je sais pas si ils ont paint ou pas )) SI par malheur vous n´avez pas le magnifique logiciel " Paint " Alors aller téléchargé " Photofiltre " totalement gratuit.
- On ouvre un nouveau fichier ( nouvel feuille enfin ce que vous voulez )
- Ensuite, après avoir ouvert le logiciel, on fais CTRL + V ( ou bien édition, coller )
- Une fois terminé, on clique sur " Enregistré sous " Vous choisissez format JPG ( BMP c´est pas bieeeeeen )
- Vous avez finis ? Et bien il ne reste plus qu´a mettre votre screen de noob en ligne !
Pour ce faire 2 méthode existe:
---http://www.noob.fr
---http://www.imageshack.us
( Noob.fr marche bien et c´est pas compliqué )
( Imageshack c´est en Anglais, et vue que vous ne maitrisez pas encor ele français, je vous le déconseilles fortement )
Voila, c´est tout pour le screen.
Passons aux choses sérieuses.
Comment qu´on fait pour faire une vidéo de mon perso noob ?!
Et bien cest simple...
Je vais vous apprendre un tour de " pass-pass ":
2*) Creer sa vidéo de noob:
-Tout d´abord munissez vous de " Camstudio " ( google ets votre ami pour le trouvé )
- Ensuite, apprenez a vous en servir ( et évitez d´apprendre comme vous faites avec votre français )
- Pour finir, ouvrez Windows Movie Maker ( pour ceux qui ont pas et ben tant pis ) Vous appuirez ensuite su " nouveau projet ", Ensuite c´est simple, tout est éxpliqué sur la gauche de votre écran ( si vous savez encore comment distingué la gauche de votre droite biensûr )
FAIM !