j´ai encore deux questions :
-1- j´ai dropé le sort foudroiement avec mon eca,je l´apprend ou je le vends ??
-2-pour la
Vends-le lol.
mauvaise manip´j´ai dropé foudroiement avec mon eca qui n´est pas orienté feu, je l´appprend ou je le vends ?
si il est pas feu, vends ;- )
ok merci