Ben jai la meme question que lui ou presque je sais la touche pour screené mais,quand je pese dessu,sa fait rien!AIDÉ MOI SVP! Faut til un logiciel? dans ce cas,ca serais simpas de poster le liens.
[bitman]
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:30:34
1-tu appuies sur "Imp écr Syst" 2-tu colles dans paint 3-tu enregistres au format souhaiter