voila, poster un sreen de votre perso, je le noterais sur 10 baréme: ?/ 5 pour la couleur ?/ 5 pour le nom du perso
merci de poster os sreen mdr
-Skor- l´ecaflip....
-Skor-
Niveau 7
09 avril 2007 à 20:00:20
vos sreen svp...fouje mes os sreen mdr je pete un plond moi
omkillergrenth
Niveau 7
09 avril 2007 à 20:01:33
tu poste apres 1 minute...
-Skor-
Niveau 7
09 avril 2007 à 20:05:29
j´ai poster aprés 1 minute pour me ratraer de ma phote j´ai mis poster os sreen mdr au lieu de posetr vos sreen svp je me suis trompé j´ai rectifié desoler
( i want your sreen )
floflodu50
Niveau 8
09 avril 2007 à 20:05:41
moi je fais pas de screen
mais j´ai un ecaflip
il s´apelle theflofloleboss
et il est couleur blanc, maillot vert et pantalon bleu
Resaa
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:10:18
Ah ok le pic avec un jury à la nouvelle star.
-Skor-
Niveau 7
09 avril 2007 à 20:11:21
theflofloleboss = C´est pas trop original 2/5 couleur blanc, maillot vert et pantalon bleu = assez coloré ^^ = 3/5
total: 2/5 + 3/5 = 5/10
-Skor-
Niveau 7
09 avril 2007 à 20:12:50
je vais manger ( poster, poster et poster encore je passeré les noter demain )