CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sacri terre ou agi?

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:36:10

voilà j´hesite entre un sacrieur terre et un agi. je boost de tte facon la vie mai apre je c pa si ej boost pied du sacri ou assault...

:merci:

-Skor-
-Skor-
Niveau 7
09 avril 2007 à 19:41:32

boost un peu les deux, et quand t´es lvl 20 / 25 tu regarde le mieu et tu boost que sa :rire:

mickey669
mickey669
Niveau 9
09 avril 2007 à 21:39:16

Moi je te conseillerai agi=> sort des zones de tacle 2ou3 de porté (jcp) et par la suite maitrise de l arc avec l arc qui tape tres fort air = je ne sais pas le nom ^^ (decidemment jcp grand chose ^^)
Bon sinn mes 2 potes on fait sacri air et terre donc je peu te tenir au courent quand il seront un peu plus HL (domen) pour te dire leurs impressions... :bye:

Jojometal
Jojometal
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:41:52

Je suis Sacrieur, principalement Terre. Mais en deux minutes, je peux passer Agilité. Voilà un avantage de cette classe.

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:52:00

sacri air, c´est le meilleur au départ à mon avis, perso j´ai fait terre mais c´était un mauvais choix.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:16:53

A toi de voir, en demandant qui préfère le jour ou la nuit, t´auras des gens qui préfèrent le jour, et d´autre... la nuit, et toi dans l´histoire, ça t´avancera à quoi de la savoir ?

Sors du troupeau petit mouton, et crée-toi un sacri unique, ou tout du moins autre chose qu´un OoO-Sacri-xxx-1954842187-OoO.

seyahi2211
seyahi2211
Niveau 9
09 avril 2007 à 23:01:40

A long terme tu peux faire un air/terre qui est tout aussi puissant en mode dagues, avec solomonk toussa toussa, les dagues HL tapent terre et volent air.

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
09 avril 2007 à 23:15:55

un sacri intel ca reste génial aussi, dur a monter mais absorption et coagulation, ay ay ay

II-adol-II
II-adol-II
Niveau 1
10 avril 2007 à 12:16:51

bon commencsons ...

jai un sacri air sur Hecate , il est level 60
lavantage majeure des sacrieur air , c´est de pouvoir sortir des zone de tacle des monstres

Pour avoir un sacrieur air tres fort , il faus au moins avoir 4 pm , pour dénicher tout les type de monstre avec assaut ou attirance.

mon sacrieur air : 5 pm , 6 PA
geta aerdala (1pm +agi +vita , etc)
cape tofu fou (1pm +agi)

tu peux au départ avoir pano arakne , puis tu passe a la pano scra blanc, puis pano kwak vent , puis pano aerdala ...

les sorts a boosté : assaut level 5
attirance level 5
chatiment agilité level 5
épée dansante level 5
transpo (lvl 4 ou 5)
coopération (4 ou 5)
déroibade (lvl5)punition level 5 !! !

voila ske je vaix finir de boosté ...

meme en étant sacrieur air , la puition au level 60 marche tres bien (exemple : jai 700 pdv et quelque, jenleve 212 avec ^^)

noublie pas de ne boosté que ta vie , et parchote ton agi (70 gland = assez simple)
persos , avec mes 5 pdv et mes 6 pa , je bat des iop level 80 avec razielle

dérobade , puis assaut et hop , tu téloigne ^^

larc hisdad = larc ki est extra pour les classe air (seul défaut est quil enleve 100 en vitalité)
cet arc est intéréssant mais personellement je prefere kwaklame de vent , pour apres avoir dagues aerdala ...

cet arc est pas top si tu veux attaquer avec punition ^^

a toi de voir a présrnt , si tu a des quéstion poste ici ...

les sacrieurs air sont les meilleurs avec les sacrieurs feu ...
je bat tout les sacrieur terre ^^

^^

0mlm
0mlm
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:24:12

Je sais pas si c´est déjà dit mais boost assault et pied et quand tu fait ton épée bah tu fait chatiment forcée (plus bas lvl je crois) ensuite avant de la tuer chatiment agile comme sa tu tape sque tu veux selon si ton ennemi s´éloigne et pour le cac je te conseil dague terre comme sa tu les fm pas et sa reste 100% et sa roxx pas mal pour te dire bonne chance.

0mlm
0mlm
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:26:00

fa* et parchotte toi terre pasque air quand tu sera hl tu batra pas tout... ais au bas lvl tu change celon la classe de ton ennemi PvP (tien pratique contre les sadis -20% air pano abra)

II-adol-II
II-adol-II
Niveau 1
10 avril 2007 à 14:14:39

jte le redit reste air ... terre ne vaux rien

le seul inconvénient , c´est qu´il éxiste beaucoup moins d´arme qui frappe air que terre ... donc tu aura dui mal a trouver une arme air (il reste kwaklame vent , dague aerdala , baton homme ours , etc)

kan tu sera HL , tu obtiendra le sort "marteau de moon" qui frappe air , c´est une attaque dévastatrice qui te sera utile ^^

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:11:29

dévastatrice, c´est le cas de le dire :oui: mais bon pour l´avoir... donjon moon...

icefire
icefire
Niveau 12
10 avril 2007 à 15:53:17

J´ai un sacri terre 125 et je prefere ^^

La vidéo du moment