CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

APELLE AU ECA BLUFF !

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
13 mai 2008 à 08:41:01

Oui, c'étais juste après la maintenance ou les ecaflips ne pouvais plus utiliser bluff pour 4 Pa, tous les chats mioler sa me casser les oreilles. Sinon pour les écaflips bluff je vous conseils de passer terre au plus vite, si vous voulez pas bein ... c'est pas grâve :ok:

XxlarchangexX
XxlarchangexX
Niveau 10
13 mai 2008 à 08:43:09

meme maintenant c'est pas de la merde j'ai commencer sur allister un eca bluff lvl 14 cc il tape -70 en non cc bon jet sur chafer -_-' dobc ub eca bluff c'est puissant mais faut esperer bon jet et (chance/agilité) ca dépend ce que vous etes

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
13 mai 2008 à 08:45:35

A partir du lvl 40/50 tu te feras eliminer vite fais par tout le monde, la tu te crois dans les nuages mais bientôt tu seras sous terre :sournois:

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
13 mai 2008 à 13:36:35

De toute façon, la seule utilité de bluff à mon sens, c'est de servir de sort d'attaque aux écas queues de chatons. Parce que même pour 3PA au niveau 6, il égale difficilement pilou qui a une bien meilleure portée et topkaj (que je trouve limite abuzay xD)

Zatos
Zatos
Niveau 10
13 mai 2008 à 14:27:25

En même temps c'est sûr que si vous comptez rester lvl 50 pour toujours , vous allez trouver les éca bluff pourris, mais à plus haut lvl (genre 120) avec des dagues correcte il est pas dur d'être 1/2CC et stuff 5 pm avec une tofu fou , et alors là les dégats ça déménage (surtout que bluff repasse à 3pa lvl 6)

ouafouaf_chien
ouafouaf_chien
Niveau 10
13 mai 2008 à 16:05:48

Je monte actuellement un éca agi.
J'ai placer aucun points de capitals, il est actuellement parchotté a 50 agi.

En mode pvp il est en 1/2 cc bluff et 1/2 cc dagues ça arrache pas mal.

Mais HL je pense le jouer Terre/Agi et parchotté la force a 101 puis placer des points en force.

Pour la portée il peut aussi avoir marteau de moon qui est un bon sort mais aléatoire :(

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
13 mai 2008 à 18:14:47

Sympa de up un topic d'un an xD.
Mais je voulais dire que tous les Ecaflips utilisant bluff ne sont pas des "noob" (j'aimerai une définition exact de ce mot moi xD).
En effet, je connais des joueurs (et moi même), qui ont monté des Ecaflips Agilités (jouant surtout aux dagues ou à l'arc), et je peux vous dire qu'avec une panoplie full Agi, plus un parchotage (et Reflexe niveau 5), on faisait très mal même si on était que niveau 50~60.
Par contre mettre bluff à 4PA à permit de faire disparaitre une grande partie des "couillons" de Dofus mais aussi une minorité qui ne jouaient pas pour Bluff seulement ^^' (c'est pas très pratique de xp mode 6PA xD, et maintenant je l'ai comment mon marteau de Moon, hein ?)

Un ex-Ecaflip agilité ^^

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:17:13

Les écas purs agis sont bien obligés de taper à bluff au début et je vois pas en quoi ils seraient plus noobs que des iops airs ou des féca eau...
( C'est dingue les débats à sens unique x) )

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
13 mai 2008 à 19:19:50

Oui, mais c'est pas pour celà qui doivent ce la péter :)

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:22:39

:d) Linkin Pour les iop airs je suis pas d'accord avec toi ! Un iop a énormement d'attaque de type air ! et il rox beaucooup avec !

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
13 mai 2008 à 19:26:35

Il n'a jamais dit que les iop airs n'étais nul

Notugnas
Notugnas
Niveau 3
13 mai 2008 à 20:02:41

Moi j'ai envoyez une révolte aussi mais je suis pas sur que ça marche :non: tfasson moi je m'en fiche un peu j'ai un eca feu qui fait du -120 :gni: et il est aussi eau et y fait du -150 :ouch2: et ce qui dise " Oué je fait du -31 avec Bluff et les autres repondent " Pas mal !!!" Je trouve ça nul et que 150 c'est + que 31 donc je l'ai fait pour remettre feu moi ^^

nahaz-le-vrai
nahaz-le-vrai
Niveau 4
13 mai 2008 à 21:35:37

La fin est proche chers amis, moi qui n'ait jamais aimé ses écas bluff :mort: leur souhaite: bon repos :ange:

RWG(repose with girls) qu'ils méritent pour une disparition prématurée :lol:

mickey669
mickey669
Niveau 9
13 mai 2008 à 22:35:59

Mdr, il sufi de savoir jouer et aprécier son perso :ok: pour moi un eca agi n'est pas un eca bluff ^^ et d'apres moi ( je suis certainement l'un des seul idio de se fofo a penser sa)
Un eca parcho agi a 100 et Intel comme il peu (c'est chian a faire^^) Passe en pano Vassale et donc AIR/FEU => De la Po pour Topkaj (sort qui rox avec de l'intel ;) de l'agi pour rox et surtout des dagues rhume Fm Air = wouw en 9Pa 1CC/2 Le tout avec marto de moon. Pour moi l'un des meilleur mix que j'aurai bien fait mais j'y est pensé trop tard :/

Haz-Fbi/Nex-ll Eni9X et Sram8X sur Hel-Monster

La vidéo du moment