CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

APELLE AU ECA BLUFF !

0mlm
0mlm
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:30:29

Moi je dit bien fait marre des ecas qui s´amusent a taper 150 deux fois avec la roue au lvl 40 !

II-adol-II
II-adol-II
Niveau 1
10 avril 2007 à 14:19:27

le fait est que les nouveaux joeurs fraichement arrivé sur dofus commence par exemple par un féca ...puis au fil du jeu , ils voyent des eca au level 15 qui font du -70 avec bluff

ils se laissent tenter par un eca bluff , et recommence un personnage ... cette fois ils prennet un eca , et ils montent bluff ...

connerie monumentale , éxepté bluff , il n´y a rien ddotre comme attaque pour un eca agi ou un eca chance

les eca terre sont les plus fort des éca

93fab
93fab
Niveau 1
11 avril 2007 à 21:33:20

merci de me dégouter :hum:

elfen-lied
elfen-lied
Niveau 8
11 avril 2007 à 21:36:58

mais arreter avec tout ces eca bluff faut pas en parler faut les laisser dans leur coin.... de toute façon bluff sa a toujour etait nul ...

dark-kilian
dark-kilian
Niveau 5
12 avril 2007 à 08:16:22

Ro arreter de râler.
Vous prenez un gelano,kam assatura vous metter une dagues air + 1P et tout le reste kwak air,vous jouer 9PA,si vous etes riche dofus turquoise et voila 1/2 CC.
les dagues couytant 3PA au lvl 60 vous pouvez taper 3 fois tres fort.

Par contre il y a toujours un boulet qui monte bluff pour bouriner et pas faire un eca air qui se bat avec des dagues et le marteau de moon.

D´ailleur hors de ce sort,vous avez le marteau de moon et les dagues.

kurt_13
kurt_13
Niveau 9
12 avril 2007 à 10:10:11

Les ecas ont aucunne stratégie il veulent juste lachez leurs -300 par tours , sont télementt betes qu´il font roue a nimportequelle moment

La maj va leurs apprendre a réflechir

lokize
lokize
Niveau 7
12 avril 2007 à 10:15:58

mdr moi sa me fait rire tout sa surtout quand on voit qu´avec mon xélor lvl 45 j´ai soloté une eca bluff lvl 73.

moi je vous dit : il aurait très bien pu laisser bluff car depuis qu´il sont partit j´arrive plus a être grade 3 :snif2:

P.S. les eca bluff il était déjà nul a partir du lvl 40 et maintenant il le sont dès le lvl 1 XD

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:21:12

Moi je dis : Maintenant monter un éca bluff est honorable puisque très dur.
De toute façon , généralisez pas , les écas qui utilisent bluff sont pas des " écas bluff " , c´est des écas air , eau , c´est clair que si vous tombez sur un noob sans CaC ça va , mais si vous tombez sur un éca air qui vous fait 300 x 2 à l´arc en CC avant que vous ayez pu le toucher , vous direz plus " OLOL MDR TIN L2 éCAS C NUL AC BLUF C POURI OLOL ".

matako
matako
Niveau 8
12 avril 2007 à 10:22:16

on sais que les eca sont très fort et je comprend ce changement mais je voudrais au moin qu´on nous rende nos points utilisé dans la chance et l´agilité qui ne nous serve plu a cause du changement de bluff mon eca lvl 38 et devenu NUL!
=> nan il est pas devenue nul , il l´as toujours été :)

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:27:33

Et bien , si tu veux rester bluff , passe CC équipé 8 PA , ou alors , choisi une des deux voies : l´air ou l´eau. Si tu prend air par exemple , tu peux passer dagues si t´as que 6 PA , ou passer arc avec 8 PA pour faire deux coups d´arc. Ou prendre une griffe que tu FM air. Si tu as vraiment autant de points en agi qu´en chance , fait comme déjà dit sur ce topic , passe dagues avec des queues de chatons , mais dans ce cas là à un certain niveau tu ne voudra plus grand chose. Au pire je te conseille de recommencer complètement un perso , et si tu veux rester bluff , boost que l´agi ou la chance et stuff toi en conséquence :ok:

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:28:30

Tu ne vaudras * et pas voudras ... :honte:

crash-57
crash-57
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:31:40

Ils ont bien fait de passer Bluff a 4pa, avec des dégats plus aléatoires, car franchement, c´est pas un peu bizarre que au lvl 11, vous tapez du 60/70 par tour ? Non la abusez pas....

matako
matako
Niveau 8
12 avril 2007 à 10:44:54

e meme temps c´est un peu la base des eca , l´aléatoire. au lvl 11 il peuvent peut etre taper a 70 mail ils peuvent aussi taper a 10.

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:50:42

II-Adol-II :d) c´est EXACTEMENT ce que j´ai faï faire, et a mon grand bonheur, je ne l´ai pas fait :-d
maintenant jsuis féca lvl 74 et je vois tout les ptits eca-noob qui tapait comme des fou alors qu´il avait un lvl nul, qui tapent comme des nuls :)
alors moi je dis " tant mieu " :ok:

drizzt88
drizzt88
Niveau 5
12 avril 2007 à 10:56:26

Bonjour, je me présente Starflip ecaflip niveau 132 dans le serveur Djaul.

Je suis complétement favorable à la mise en place de bluff a 4PA level 5. Les eca bluff sa nous tapait grave la honte et on passait pour des noob nous les ecaflip force qui nous nous sommes tan dépenser pour monter un vraie" perso.
Donc n´allez pas chialler pour bluff a 4pa, si vous voulez vraiment etre agi vous monter votre eca jusqu´au niveau 106 et aprés bluff lvl 6 car des eca bluff c´etait que des noob qui cherchait la facilité, rien a redire je crois ?

floflodu50
floflodu50
Niveau 8
12 avril 2007 à 11:43:35

moi je fais souvent bluff mais c´est pas pour sa que je ne monte pas terre

DJlife
DJlife
Niveau 5
12 avril 2007 à 11:45:08

c´est normal , les eca étaient bcp trop fort , la vous etes normal surout que un eca terre ´est + fort !

MDA_boss_mic
MDA_boss_mic
Niveau 8
12 avril 2007 à 12:55:20

Drizzt88 es pas un noob il es vraiment lvl 132 sur Djaul, j´a cru qu´il mithais alor j´ai matez^^ désolé d´avoir ésité :p

dark-kilian
dark-kilian
Niveau 5
12 avril 2007 à 16:56:03

Arreter de généraliser y´a des ecaflips qui combatent.
Djlife==>C´ets une égalitée.l´eca air avec 10 Pa tape 3 mais moins fort que le terre.l´eca terre qui joue 10PA tape 2 fois fort.Et puis il y aussi les ecaflip terre qui bourrine.Taper faire du -2000 tour c´est pas abusé?Oui il est lvl 14* ou plus et alors.

Un jour quelqun va vouloir qu´on nerf les maitrrise et qu´on supimme les parchemins...

v-a-l-u-x-e
v-a-l-u-x-e
Niveau 4
12 avril 2007 à 17:11:51

moi chui ossi trop degue ke mon chat qui était super puissant éclate les sadis, maintenant c´est devenu des bites ambulantes...

La vidéo du moment