qui a marre de dofus parfois
Moi...
j´avais un eca lvl 51 et mtn il est foutu
c´etais un eca bluff...
Ben pas moi ...
C´est paske t nul XD
Moi la preuve je refait des persos tout les 3 mois x)
Moi.
Mois de temps en temps.
Moi toujours !
Pas moi, j´avais un éca bluff lvl 40, et je m´en sert tjr pour dropper, et de tout de façon, je préfère mon xelor
On est sur le forum dofus donc la plupart des gens de répondrons qu'il aime Dofus...
Non mais des fois en a notre dose, on en a marre pendant quelques temps...
Up de 2 ans et 6 mois m'voyez ?
Cash remarqué quand l'autre a parlé de son éca bluff
A des foit quand je sais pas quoi faire dans dofus je vais soit sur extinction Mini-jeu ou soit sur internet
DDB pour l'upeur .
j'avoue que desfois je ne sais pas trop quoi faire