Ben voila,j´aimerai savoir si les bottes du chat botté existe toujour dans dofus.c´est bottes donne 1 pm,j´en avais vu il y´a longtemps,mais est-ce qui en a toujour?
Soklen
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:44:13
bonjour, c´est vrai ça.... je me souviens l´orsque j´ai commencé a jouer il y a plus de 2 ans. je n´en ai jamais revue.
Je vais tenté de me renseigner :o
gta-pro
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:15:15
Oui,moi aussi j´essaye de me renseigner mais peu de gens savez que ces bottes exisait =/