voila ya pu de sons sur dofus depuis que je lavé enlevé
-alor jé remis le son jé relancer doufs...rien
-lé mis en mode "normel et renalcer ... rien!
-jé chagner de serveur ... rien
-de perso...rien
-de lui sur la map ... rien
aiderrrrrrr moiiiiiiiiiiiiiii