bonjour, je voulais savoir quels sont les avntages de la version 1.18 car moi je la trouve moins bien que la 1.17.1 ?? ? alosr quels sont les avantges svp ?? ?
PS: ce que je trouve bien c´est l idée de la pano piou !! ^^
merci de me répondre ^^
[didoo]
Niveau 5
07 avril 2007 à 18:38:31
plz répondez ^^
gameofprince
Niveau 6
07 avril 2007 à 18:42:12
ta ka chercher
[didoo]
Niveau 5
07 avril 2007 à 18:46:01
oki merci ! ^^ lol non c´est vrai tu as raison moi j ai demandez ca comme ca je n ai meme pas regardé s il y avait déja un topic ! j aurai du regrader
mais si quelqu un veut bien poster ici ca me ferai plaisir