depuis que j´ai la 1 . 18 je me promene dans astrub et presque tout les non abo ont une pano piou meme moi j´ai la cape et les sandales piou jaune . Je trouve que c´est une bonne idée ces pano pas vous ?
biscuits
Niveau 9
06 avril 2007 à 18:37:14
c´est pas mal effectivement meme si jme suis pas mis dessus mais c´est cool pour les débutants
Imortal-I
Niveau 2
06 avril 2007 à 18:43:24
bah les pano eleve pas bcp ^^
GOGETA7676
Niveau 6
06 avril 2007 à 18:44:46
surtout quand ils peuvent pas avoir la prespic ou une autre
gameofprince
Niveau 6
06 avril 2007 à 18:51:14
ellle rjoute cb d´intélligences la pano piou rouge
ChOuX_Baka
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:58:31
+5 j´crois xD
Mais c´est déja sa d´pris ^^
sirloleur
Niveau 9
06 avril 2007 à 20:32:03
Je les trouve trop mignon les bl dans ser pano
Nyte73
Niveau 7
06 avril 2007 à 20:36:14
oui c une très bonne idée c bien pratique mais moi je trouve que la meilleur idée c le donjon d icarnam car c un donjon a la porté de tt les débutants cette nouvelle version est vraiment bien
L_Entremetteur
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:56:10
ce donjon est pourri. basse difficulté ne veut pas dire petit donjon. un donjo nde 1 0salles avec des petits groupes, ça aurait été bien. C´est bâclé.
crash-57
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:55:38
le donjon d´Incarnam c´est pour les petits débutants, genre iop lvl 11, etc.... vu que a partir du lvl 20 je crois tu peux plus y aller ;)
L_Entremetteur
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:57:18
sinon ouais les pano piou sont marrantes
coco981
Niveau 10
07 avril 2007 à 11:21:59
lol vous critiquer ce donjon mais l´otre jour j´ai drop 1 parchemin dore(+1 a 10000 d´xp) et j´ai vu un gars drop maitrise des baguette alors en plus on drop plein de cle de different donjon alors je trouve qu´il ets bien