Asta´ Resaa vous m´avez motivé
Ce matin, kevin (nous avons retiré les XxXxX et autres --OoO-- pour plus de lisibilité.) s´était levé tôt pour aller chasser le bouftou.
Il éspérait gagner en puissance afin de détruire tous les ignobles aventuriers qui se moquaient de lui depuis sa plus tendre enfance. En effet, kevin était un eca bluff. Kevin voulait se venger, il avait la haine, la rage, l´oeil du tigre quoi.
Et puis un beau jour d´Aperirel 636, le monde changea étrangement, une île se matérialisa dans les cieux sous le nom d´incarnam et le sort Bluff avait perdu toute sa puissance.
Kevin était dépité, malheureux, déçu, lésé, il se sentait encore plus mal que d´accoutumée. Au bord du suicide, il allait comettre l´acte fatal à l´aide d´un cure dent quand soudain...
Ecaflip est clément, et dans sa bonté il apparut alors à Kevin et lui dit :
-Kevin, ne fais pas ça, tu peux toujours servir de mule, c´est pourquoi je vais te donner la faculté d´oublier le sort bluff et TOUTE ton agilité, tu feras ce que tu veux de ta mémoire désormais libre !
Puis Ecaflip disparut. Kevin était heureux, rassénéré par son dieu. Il décida donc de devenir fort, fier, d´utiliser pile ou face. Kevin utilisa donc pile ou face sur un féroce bouftou, et en voyant que cela le soignait, il s´écria cette réplique désormais culte :
-M2 SA SUXX PIL OU FASSE !! !!!!!!!!!!!!!!!
Puis kevin décida de réapprendre bluff, malgré les recommandations du Dieu Hasardeux.
Il réapprit ce sort à grand renfort de persévérance, redevint agile comme une cafetière usée et utilisa bluff, alors il s´écria :
-Olol, JE SAV2 BIAN KE BLUF S2T2 SA KI ROXE !
Alors Ecaflip le vit, il entra dans une colère sans précédent et son passé sosu la coupe asservissante du Bluff le rattrapa :
-M2 LOL KEVIN PK TA REBOOSTER BLUF JE T DI KI FALAI PO PTIN T VRMNT KON LOL FAL2 PO BOOSTE BLUF FAL2 ACHTE FELINTION LOL !! !
Kévin riposta alors, fougueux :
-M2 LOL C TOI LE NOUBE EKAFLIPPE TFASON G PO AS2 DE KAMA PR ADCHTE FELINSSION !
Ecaflip, alors, se reprit et dit calmement :
-Soit, mais la malchance s´acharnera sur toi durant l´éternité. Tu ne connaîtras de répit jusqu´à ta mort... et même après !
C´est ainsi que Kevin est devenu le plsu malchanceux des Ecaflips. Lamentez vous sur son sort, il ne reste plus que ça à faire.
Voilà j´espère que ça vous a plu
c´était pas si RP que ça mais je me susi bien amusé à le rédiger ^^´ .