Bien le bonjour.
J´ai cherché et un seul topic comme celui la été créer et il date donc j´ai eu l´idée de s´en refaire pour se faire passé tout nos pseudos, nos niveaux et nos serveurs, et aussi pour blablaté et s´amusé biensur...
^^
Bon voila, tout est dit.
^^
A vos pseudos !