Bonjour !
Aujourd´hui, je voulais télécharger Dofus. Alors, je suis allé sur le site, je me suis inscrit, j´ai télécharger la version 1.18.0 pour win98 (puisque c´est celui que j´ai lol), la version zippée, j´ai ouvert sous winzip, j´ai extrait le tout dans un dossier dans "programmes files". Mais quand j´ouvre, il n´y a aucune icone "installer", alors, j´ai cliqué sur l´icone dofus.html, comme ils disent sur le site, mais j´arrive juste sur une page où il y a une montagne de persos.
En bas à gauche, il y a "Cliquez ici pour voir les solutions" (quand je clique dessus, il ne se passe rien) et en bas de l´autre côté "loading". Pourtant, j´ai attendu 1h sans qu´il ne se passe rien.
S´il vous plaît, pourriez-vous m´aider !! !
Merci beaucoup d´avance !! !!