et bien voila apres avoir telechargé cette nouvelle version ( -__- ), je lance, jusque ici tout a l´air normal ( a part les bugs de temps mais ca on s´y habitue avce le temps ), et je tape mon mdp et blablabla et sa met loading...
et sa s´arrette la. plus rien ><
vous avez pas une explication ? 