Plus de lag !
MODE NO LIFE XP : ON
mouais enfin la sa re lag^^
rohhh
bon le redemarage a pas mal reduit le lag a mon avis le 2 eme va les arreter!
pendant combien le temps va durer le redemarrage ?
pendant combien de temps va durer le redemarrage
dsl du double post
je c pas
Bon ils disent qu´ils vont faire une derniere tentative et que les noobs vont migrer a astrub
Esepeons que ca va marcher...