T´es pas obligé d´écrire en MAJ et puis c´est pas la mort tu peux bien te passer de dofus 1h non?
le site officiel marche très bien : http://communaute.dofus.fr/
itachi1
Niveau 9
05 avril 2007 à 12:45:23
Moi je pense que tous ceux qui disent que c´est de la merde sont des noobs : a chaques new serveurs c´est comme sa et eux ils arretent pas de dirent de la merde !
jils
Niveau 22
05 avril 2007 à 12:48:34
c pas normal d´ouvrire un serveur et qu´il lag tu c meme mmoi j´heberger un servuer wow et y a u 300 persone sur meme aps dix minute qui son arriver et sa na pas lag d´1 seul poil si il n´arrive pas a acheter des ordi convenable pour heberger leur serveur fait pas enfaire temp -_-
leyo78
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:50:10
avoir un bonne ordi n´a rien avoir avec ça renseigne toi avant de dire des conneries
Didziz
Niveau 5
05 avril 2007 à 13:22:00
tout les joueurs des autres serveur ont du decider de refaire un nouveau perso dans domen O_o ( ca srais con hein ^^) -___- c´est chian dé que j´veu me conecter" connexion interompu" ils aurai du crée plusieurs nouveau servers ptete ^^
jils
Niveau 22
05 avril 2007 à 13:24:54
bande de con si tu fait tournée un serveur sur un pc de merde sa ram c toi qui doit te renseignée boule ttu c meme pas comment marche un serveur donc tg merci
leyo78
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:32:55
xD vas lire ton windows pour les nuls on en reparleras après espece d´analphabete/no-life
-Immortal-
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:06:36
nn c juste que si on est abo on peut pa se creer de perso sur domen je crois
mickey669
Niveau 9
05 avril 2007 à 14:24:46
-immortale- tu dit vraiment n importe quoi y a rien d autre qui te passe par la tete??? Je suis abo et j ai bien un perso decu mais sa lague a un point que en comba on a meme pas le tps d atacker c´est horrible moi j ai completement abandonné!! Ils arrive pas a éberger un new serveur alors pourquoi ils l ont fait on peut meme pas jouer!! J ai quand essayer de jouer 2h00 et c´est meme pas la peine je suis lvl 4 presque 5 sa ma trop souler j ai reusit a faire que 6 comba -__- sans parler du lancement suivi directement d un redemarage qui a fonctionné seulement 5 min et apres c´est repartie pour du lague; du lague et du lague... J´espère que se soir sa ira mieu (se qui m etonnerai beaucoup car tout se qui sont en cour aujourd´hui vont se connecter al eur tour et sa va etre pire!!) Donc il serait preferable ankama trouve tres rapidemment une solution parce que la la semaine d´xp double est tres mal partie...
-Immortal-
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:33:34
oui je sais j´ai dit ca parce que j´arrivai pa a me creer un perso en etant abo mai la c fai sinon pour le lague c horroble ...
tonio42
Niveau 4
05 avril 2007 à 14:34:32
Moi jai télécharger la new version et quand sa se connecte (pour etre ds le menu ou il demande le mot de passe ) et ab sa sa conecte aps