slt jai un ordi puissant et pourtant je telecharge trè doucement sa fai 5min et jsui qua 4% est ce normal ??
Sasotzu
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:56:18
DTC Je t"l"charge à 1 MO.
crash300_bis
Niveau 2
05 avril 2007 à 10:57:17
ta combien de débit ?
Zatos
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:57:21
tsssss tu sais ce que c´est un torrent ?? ?
Toros8
Niveau 9
05 avril 2007 à 10:57:41
Normal, vu le monde qui doit DL la nouvelle version. Ca ne dépend pas de ton ordi, mais de ton serveur.
Zatos
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:59:23
Non c´est pke c´est un boulet qui télécharge le torrent sans client bittorent, du coup il ne télécharge que sur le tracker qui doit être saturé, et pas chez les peers