si seulement je pouvais aller dans la guilde muppets show de silvoss mais je suis que lvl 43 il ne voudrons pas de moi ^^
C´est fou ta vie comme elle est intéressante
plein d´aventure et de courage!topic un peu inutil
^^ dsl c´été mon petit frere avec son perso ^^