Quelqu´un peut me dire ou gagner bcp bcp d´xp o lvl 50 ? G la flemme de chercher xD
Nyte73
Niveau 7
05 avril 2007 à 09:51:37
blop abra scara kwak wabbit ou dans des donjon
yugi02
Niveau 7
05 avril 2007 à 09:54:58
blop c trop loin, scara j´xp rien , wabbit c chian si tu te fé aggro et ke ya personne, dj sava , abra c + du drop
Je sais, je sais ! je suis trés chiante ^^
jango22
Niveau 9
05 avril 2007 à 10:05:10
en effet moi je te conseille les pious sa xp super bien
raiden01_bis
Niveau 9
05 avril 2007 à 10:06:43
mais attention c´est dur les pious encore pour ton lvl!
renault2006
Niveau 7
05 avril 2007 à 10:09:32
lé groupe de 2 blop ac 3 biblop maxi sa xp bien et vite apré y a lé crackleur 1 crackleur seul c faisable (tu xp et tu drop) mé bon sa depent ta classe ossi moi chu sadi lvl 64 sur hecate(l-rs-l)
matlepolonais
Niveau 4
05 avril 2007 à 10:09:53
si tu galere au lvl 50 fait comme mon petit frere de 9 ans; creer toi touujour de gars et au lvl 30 efface les puis recommence...
jango22
Niveau 9
05 avril 2007 à 10:10:24
en effet moi je te conseille les pious sa xp super bien
Zatos
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:11:39
renault2006 profil
Posté le 05 avril 2007 à 10:09:32 avertir modérateur
lé groupe de 2 blop ac 3 biblop maxi sa xp bien et vite apré y a lé crackleur 1 crackleur seul c faisable (tu xp et tu drop) mé bon sa depent ta classe ossi moi chu sadi lvl 64 sur hecate(l-rs-l)
Je me fait 2 cracqueleur a moi tout seul depuis le lvl 40 (et chui pas un pauv éca bluff, chui un énu Cac eau)
-Immortal-
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:12:16
oui pour les niv 50 le meilleur endroit c les wabbit tu peux monter facilement au niv 70 avec eux, ensuite va au kanigrous, apres je te laisse decouvrir ^^
en tout cas juste un conseil si tu galere au niv 50 abandonne dofus tt de suite !
matlepolonais
Niveau 4
05 avril 2007 à 10:14:23
ui je tai dit fait comme mon frere^^
renault2006
Niveau 7
05 avril 2007 à 10:15:41
vou ete sur kel serveur moi sur hecate
-Immortal-
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:16:30
jiva menalt
renault2006
Niveau 7
05 avril 2007 à 10:17:51
le mieu pr lé crackleur c lé feca pck sa leur fé rien lol g une pote elle a fé 10 lvl la ba é elle avé 3 ou 4 crackleur otour sa lui faisé meme pa -1!!! lol