CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

euh ...

yugi02
yugi02
Niveau 7
05 avril 2007 à 09:50:41

lu

Quelqu´un peut me dire ou gagner bcp bcp d´xp o lvl 50 ? G la flemme de chercher xD

Nyte73
Nyte73
Niveau 7
05 avril 2007 à 09:51:37

blop abra scara kwak wabbit ou dans des donjon

yugi02
yugi02
Niveau 7
05 avril 2007 à 09:54:58

blop c trop loin, scara j´xp rien , wabbit c chian si tu te fé aggro et ke ya personne, dj sava , abra c + du drop

Je sais, je sais ! je suis trés chiante ^^

jango22
jango22
Niveau 9
05 avril 2007 à 10:05:10

en effet moi je te conseille les pious sa xp super bien

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
05 avril 2007 à 10:06:43

mais attention c´est dur les pious encore pour ton lvl!

renault2006
renault2006
Niveau 7
05 avril 2007 à 10:09:32

lé groupe de 2 blop ac 3 biblop maxi sa xp bien et vite apré y a lé crackleur 1 crackleur seul c faisable (tu xp et tu drop) mé bon sa depent ta classe ossi moi chu sadi lvl 64 sur hecate(l-rs-l) :cool:

matlepolonais
matlepolonais
Niveau 4
05 avril 2007 à 10:09:53

si tu galere au lvl 50 fait comme mon petit frere de 9 ans; creer toi touujour de gars et au lvl 30 efface les puis recommence...

jango22
jango22
Niveau 9
05 avril 2007 à 10:10:24

en effet moi je te conseille les pious sa xp super bien

Zatos
Zatos
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:11:39
  1. renault2006 profil
  2. Posté le 05 avril 2007 à 10:09:32 avertir modérateur
  3. lé groupe de 2 blop ac 3 biblop maxi sa xp bien et vite apré y a lé crackleur 1 crackleur seul c faisable (tu xp et tu drop) mé bon sa depent ta classe ossi moi chu sadi lvl 64 sur hecate(l-rs-l) :cool:

Je me fait 2 cracqueleur a moi tout seul depuis le lvl 40 (et chui pas un pauv éca bluff, chui un énu Cac eau)

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:12:16

oui
pour les niv 50 le meilleur endroit c les wabbit
tu peux monter facilement au niv 70 avec eux, ensuite va au kanigrous, apres je te laisse decouvrir ^^

en tout cas juste un conseil si tu galere au niv 50 abandonne dofus tt de suite !

matlepolonais
matlepolonais
Niveau 4
05 avril 2007 à 10:14:23

ui je tai dit fait comme mon frere^^

renault2006
renault2006
Niveau 7
05 avril 2007 à 10:15:41

vou ete sur kel serveur moi sur hecate

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:16:30

jiva menalt

renault2006
renault2006
Niveau 7
05 avril 2007 à 10:17:51

le mieu pr lé crackleur c lé feca pck sa leur fé rien lol g une pote elle a fé 10 lvl la ba é elle avé 3 ou 4 crackleur otour sa lui faisé meme pa -1!!! lol

La vidéo du moment