bonjour a tous voila aujourd´hui c´est la new version et il sort un new serveure donc esque vous panser que cette maintenance va duré longtemp?
Zatos
Niveau 10
05 avril 2007 à 09:43:10
Jusqu´à midi c´est ce qui est écrit
vin12
Niveau 4
05 avril 2007 à 09:52:28
c écrit ou?
Nyte73
Niveau 7
05 avril 2007 à 09:54:22
la maintenance durera jusqu a midi mais peut se finir avant donc je vous conseille de télécharger la nouvelle version puis d essayé de vous connécter régulierrement
Sera38
Niveau 6
05 avril 2007 à 09:56:32
c´est ce que je fais en ce moment ^^.
matlepolonais
Niveau 4
05 avril 2007 à 09:58:20
bah moi je n´arrive meme pas a aller sur dofus.com c´est normal?
Sera38
Niveau 6
05 avril 2007 à 10:01:27
oui je pense, ils modifient le site pour la nouvelle version donc il est indisponible