Bonjour a tous et tout d´abord
d´etre venu sur mon topic, et j´en profite pour dire aux noob qui diront
que j´ai déjà
.
J´ai un osa lvl 44 sur raval, et l´idée m´est venu de créer un iop ,spé terre, car ils sont puissantissimes en hl
Ainsi, j´ai besoin de votre aide pour me faire un iop nikel ^^
Mon iop est déjà lvl 25 et je vous dit les sorts que j´ai boost, les carac, les panop et tout.
Mes carac :
J´ai commencer mon iop en faisant a chaque lvl +4 force +1 vita, mais j´ai changer en +5 force
Mes sorts :
Pression : lvl 5 evidemment
Intimidation : lvl 4 (oui oui je juge ce sort fort utile ^^)
Bond : lvl 4 et je prévoit le lvl 5 (c´est toujours utile pour ce sortir des combats )
Brokle : lvl 1
épee divine, compulsion, guide de bravoure, amplification lvl 1
épée destructice, destin, couper lvl 1
Mes panop : j´ai toute la pano bouftou jet terre, je prévoit : la pano prespic au lvl 40
Mes questions sont :
1)Comment devrais-je placer mes points dans les lvl qui vont suivre?
2)Ai-je bien choisis mes sorts et quels sorts devraient-je augmenter plus tard
3)Quelles panoplies choisir après celle du Prespic ?
Voilà, en esperan avoir été assez clair dans mon explication et mes questions ^^