CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Iop terre

Blazyzouu[hihi]
Blazyzouu[hihi]
Niveau 4
04 avril 2007 à 15:53:22

Bonjour a tous et tout d´abord :merci: d´etre venu sur mon topic, et j´en profite pour dire aux noob qui diront :rechercher: que j´ai déjà :rechercher: .
J´ai un osa lvl 44 sur raval, et l´idée m´est venu de créer un iop ,spé terre, car ils sont puissantissimes en hl
Ainsi, j´ai besoin de votre aide pour me faire un iop nikel ^^
Mon iop est déjà lvl 25 et je vous dit les sorts que j´ai boost, les carac, les panop et tout.

Mes carac :
J´ai commencer mon iop en faisant a chaque lvl +4 force +1 vita, mais j´ai changer en +5 force

Mes sorts :
Pression : lvl 5 evidemment
Intimidation : lvl 4 (oui oui je juge ce sort fort utile ^^)
Bond : lvl 4 et je prévoit le lvl 5 (c´est toujours utile pour ce sortir des combats )
Brokle : lvl 1
épee divine, compulsion, guide de bravoure, amplification lvl 1
épée destructice, destin, couper lvl 1

Mes panop : j´ai toute la pano bouftou jet terre, je prévoit : la pano prespic au lvl 40

Mes questions sont :
1)Comment devrais-je placer mes points dans les lvl qui vont suivre?
2)Ai-je bien choisis mes sorts et quels sorts devraient-je augmenter plus tard
3)Quelles panoplies choisir après celle du Prespic ?

Voilà, en esperan avoir été assez clair dans mon explication et mes questions ^^

cmwakevla
cmwakevla
Niveau 7
04 avril 2007 à 15:54:46

pano scara + une razielle c´est un bon combot ;)

Blazyzouu[hihi]
Blazyzouu[hihi]
Niveau 4
04 avril 2007 à 15:56:21

oki cmwakvla (drole de nom oO) et sinon pour les points de sort, carac, que dois-je choisir?
Qqun a d´autres lumières a me fournir? :)

tougech
tougech
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:58:06

Moi je dirait parchotte ta vita et monteque la force pour les sort apres jmy connais pas trop ;)

cmwakevla
cmwakevla
Niveau 7
04 avril 2007 à 16:01:56

cest moi que voila ( cmwakevla ) et pui la razielle,, mmh coute terriblement cher, et tape terriblement fort ;)

Blazyzouu[hihi]
Blazyzouu[hihi]
Niveau 4
04 avril 2007 à 16:04:21

oki tougech merci je vais penser a parcho ma vita mais elle est quand meme a 20 , ce qui ne me laisse que 10 points a parchoter avec un parchemin de vita normal
sinon la sagesse je la parcho aussi?
la razielle coute cher sur silouate a votre avis?

Blazyzouu[hihi]
Blazyzouu[hihi]
Niveau 4
04 avril 2007 à 16:05:19

dsl double post
et quoi comme pano scara je prend?

tougech
tougech
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:12:11

"la razielle coute cher sur silouate a votre avis?"
Oui tres je pense :(

"sinon la sagesse je la parcho aussi? "
Si tu peux ca serait cool

"et quoi comme pano scara je prend?"
La verte :)

Blazyzouu[hihi]
Blazyzouu[hihi]
Niveau 4
04 avril 2007 à 16:19:40

@tougech : grand merci

et 3 dernieres questions ^^^ :
ai je bien augmenter mes sorts jusqu´a present?
ai je bien augmenter mes caracteristiques?
quels sorts devraient-je boost plus tard?

tougech
tougech
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:21:56

Tes sort sont plutot bien booster la :(
Les caracteristique c´est pas mal aussi :hap:
Epee d´iop,vitalité (pas obligatoire),colere de iop,puissance apres je vois pas quoi d autre :(

Blazyzouu[hihi]
Blazyzouu[hihi]
Niveau 4
04 avril 2007 à 16:22:50

mutilation?

tougech
tougech
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:27:22

celui la apparemment certain le boost lvl 5 dautre le boost pas c´est toi qui voie la :(

Blazyzouu[hihi]
Blazyzouu[hihi]
Niveau 4
04 avril 2007 à 16:37:31

Oki ^^

Blazyzouu[hihi]
Blazyzouu[hihi]
Niveau 4
04 avril 2007 à 20:31:48

Un dernier ptit up on c jamais je pécheré peut etre une info interresseante?

sirloleur
sirloleur
Niveau 9
04 avril 2007 à 20:46:09

pression, maitrise des epee,concentration,vitaliter,puissance,epee de iop et colere de iop tout sa au lvl 5

Blazyzouu[hihi]
Blazyzouu[hihi]
Niveau 4
05 avril 2007 à 07:52:58

merci sirloleur

[Hellraiser
[Hellraiser
Niveau 10
05 avril 2007 à 08:20:25

Parchote l´intel aussi, tu te prends pano scaravert et pano kwak de flammes pour Tempête de Puissance :)

Bellito
Bellito
Niveau 7
20 septembre 2007 à 17:34:45

:salut:
Voila mon cas...
Je cherche l´equipement parfait pour un iop niveau 75/90 en panoplie... ou non!
Pas forcement terdala !
Donc :
Je suis lvl 78 et j´ai un pur stuff deja mais!
Je ne tape pas grand chose...
Donc j´ai deja :
-ceinture fulgu
-couronne roi gelax(+297/+6cc+/200ini :p) )
ET je voulais savoir ces equipements sont bien :(je veux vraiment le top pour taper fort et avoir un peu de sagesse)
-Bottes orino tres bon jet
-amulette de farle
-2 alliance de farle (+5cc +25sagesse si on peut en mettre 2!)
-brouteuse jet parfait...

Voila voila ! ne vous inquieter pas pour les sous je les ai ! :p)

Bellito
Bellito
Niveau 7
20 septembre 2007 à 20:20:39

:up:

Bellito
Bellito
Niveau 7
21 septembre 2007 à 07:53:43

svp :snif:

La vidéo du moment