On a nerfé les sadi qui étaient abusés.
On a un peu nerfé les srams qui étaient abusés.
Maintenant on nerfe les écablouff noobs qui représentent 80 % de la populance astrubienne.
Ca permettra de diversifier les classes a astrub , et surtout de neutraliser bon nombre de kikoolol kikitoudur éca bluff.
( Faites un test prenez n´importe quelle classe sauf éca et allez dropper Homme ours ou bouftou, y a toujours un éca bluff noob qui vous OS pour vous prouvez qu´il est le plus fort. )