CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

abat version 1.18.0

anakin3410
anakin3410
Niveau 5
03 avril 2007 à 09:36:14

putin de merde bluff 4PA !! !

putin d´enculer d´admin !! !

pk il maite po bluff 4PA mais ke des jets air et on nous restitu point mis en chance (sa se srai bien)

ce topic parle de ste new version de merde (pour sertin) trop bien (pour dotre)

hugo54[jv]
hugo54[jv]
Niveau 6
03 avril 2007 à 09:42:42

Les écaflip sont a la base des perso qui mise sur la force et donc félinition et pilouface au début.
Bluff est comme larme pour les sadidas,gélure pour les xelor etc...

Franchement eca bluffe :honte:

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:47:23

Moi je dis bravo à cette MaJ qui videras les serveurs de tout les boulets existants.

-Deucalion-
-Deucalion-
Niveau 6
03 avril 2007 à 12:49:54

C´est au tour des écaflips maintenant :fete:

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:14:58

Bluff :rire:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:16:07

On a nerfé les sadi qui étaient abusés.
On a un peu nerfé les srams qui étaient abusés.
Maintenant on nerfe les écablouff noobs qui représentent 80 % de la populance astrubienne.

Ca permettra de diversifier les classes a astrub , et surtout de neutraliser bon nombre de kikoolol kikitoudur éca bluff.

( Faites un test prenez n´importe quelle classe sauf éca et allez dropper Homme ours ou bouftou, y a toujours un éca bluff noob qui vous OS pour vous prouvez qu´il est le plus fort. )

omkillergrenth
omkillergrenth
Niveau 7
03 avril 2007 à 13:19:26

ah bah les eca bluff ! vive les enis et les feca !

ca tape comme des bouftou mais ca tank :)

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:53:11

Maj parfaite =)
Tout ce qui a été fait est contre les noobs :
- pseudo rp
- zone d´apprentissage loin des joueurs confirmés
- nerf de bluff qui attirait tous les moutons, noobs et kikitoudurs qui se sentaient plus parce qu´ils tapaient du 60.

Que demande le peuple :ouch:

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:00:26

A mort les eca bluff :fete:

mickey669
mickey669
Niveau 9
03 avril 2007 à 14:27:54

C´est sur que avec se changement tout les "noob" ( attention c´est une insulte pour certains^^) vous arreter car il n´oseront pas recommencer un autre perso et abandonner leur superbe eca bluff qui tape a 60 au lvl 17 wouou ^^ et sinon il y a quoi d autre comme changement de bien? :sournois:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:29:00

Que demande le peuple :ouch:

:d) Un vrai jeu vidéo ? :)

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:02:43

Je représente les vrais connaisseurs de RPG en tout cas :hap:

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:10:42

Pas forcement. On peut aimé un MMO que toi t´aimes pas et avoir du goût pour des bons RPG.

La vidéo du moment