CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

adieux les ecas bluff!

jango22
jango22
Niveau 9
03 avril 2007 à 09:35:53

je trouve dommage que les ecas bluff soit aussi pénalisé que cela (je n´en ai pas mais bon)ils étaient deja pas tres puissant (j´arrivait a later des niveaux 70 80 avec mon osa niveaux 51) ! je pense qu´il faudrait interrompre cette nouvelle pénalité

anakin3410
anakin3410
Niveau 5
03 avril 2007 à 09:42:14

surtout ke les iops feu tempete puissance 3PA 4PO et ke des jet feu et les eca bluff maintenant 4PA 4PO jet air et eau -_-

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
03 avril 2007 à 09:42:33

+1 : Je dis aurevoir à mes Eca mule pour xp plus facilement les enutrof et eni ^^

shadeos
shadeos
Niveau 9
03 avril 2007 à 09:43:01

Je suis moi meme eca bluff lvl 7X
J´etait totalement pour la mise a 4PA au niveau 3 du sort car bluff a 3Pa il faut dire que c´est abusay.
MAis la mise des degat comme elle va etre je n´apprecie pas du tout,Ecabluff c´est simple au debut mais a la fin sa necessite une reel strategie.
Je suis totalement d´accord que bluff ne devrait pas etre un sort obtenu au niveau 6 mais faudrai pas poussé jusqu´au nefement des degat
Ni a la mise a 1PO (au lieu de 0PO ) car chance d´eca et un bon bluff y´a rien de tel pour se soigner (ou se tuer ^^)

kyogreleninja
kyogreleninja
Niveau 5
03 avril 2007 à 09:45:43

moi je dit ke sil penalise les ecas pour bluff alors autant faire pareil pour les iop avec leur tempete de puissance

jango22
jango22
Niveau 9
03 avril 2007 à 09:50:11

je suis dac avec kyo

shadeos
shadeos
Niveau 9
03 avril 2007 à 09:53:03

Les iop ne seront certainement pas nerfé a mon avis, vu que tempete de puissance est obtenu bien plus tard que bluff.
Il ont nerfé ronce: sort premier des sadi, et d´autres ...
et puis c´est pas en voulant nerfé le voisin qu´on reobtiendra un bluff correcte, je suis desolé mais 8Pa c´est pas dure a obetenir,
Moi se qui me gene c´est juste les degat
et le fait que tu les nouveau qui ont bluff se la joue kikitoudur

I-Nosferatu-I
I-Nosferatu-I
Niveau 7
03 avril 2007 à 10:03:38

les eca bluff se croivent les plus puissant donc bluff a 4 PA leur ferait leur gueule ( ce sont des chatr donc gueule)

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:07:58

tempete de puissance pour les iop = pas terrible.
je sais pas pourquoi mais tt le monde a l´air de penser que c´est une fabuleuse attake ...
libre a vous de faire un iop feu mais ca sera a vos risque et perils
moi-meme, j´ai un iop niv 74 sur menalt et je peux vous dire que c´est bien les iop terre les plus puissants (surtout avec leur CaC).

mon frere et moi on a un compte commun sur jiva = on a un ecaflip terre niv 145.
par contre je crois que vous voyez aucun ecaflip bluff au niveau 100 ou plus, faut pas chercher, meme sans les nouvelles penalités sur bluff, ils etaient deja nullissimes a partir du niv 45...

libre a vous de ne pas croire ce que j´ai dit mais en tout cas c´est pas la peine d´en faire un plat = si vous trouvez que les ecaflip bluff sont tres nuls, vous n´avez qu´a vous creer un ecaflip terre et puis c´est tout

shadeos
shadeos
Niveau 9
03 avril 2007 à 10:08:34

Nosferatu le seul probleme c´est que c´est les eca terre qui se croient les plus puissant. et 4 PA ou 3 Pa pour moi sa change rien , je sais se dont je suis capable, j´ai pas besoin de m´en venter, mes bluff feront toujour entre 90 et 170
Qu´ils soit a 3,4 ou 15 PA

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:27:19

:hum: ...
pauvre eca bluff qui fait que des attaques aussi nulles ...
j´ai pitié de toi :-(

jim971
jim971
Niveau 4
03 avril 2007 à 15:12:08

lol oui les ecas bluff faut pitié , tes bluff font ptete entre 90 et 170 mé moi qui suis parchoter qu a 30 en force avec en ttout 200 je tape avec ma griffe aiguisé entre les 130 et 250
et suis que level 72

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:47:51

Les haches au pouvoir !

noisy-ghetto
noisy-ghetto
Niveau 5
03 avril 2007 à 16:57:57

Jim971 pourquoi tu parles de cac? les ecas bluff peuvent etre fort au cac aussi... Meme si jsui eca terre
http://img111.imageshack.us/my.php?image=premiercoupdegriffeaigujk9.png

crash-57
crash-57
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:23:11

bah les ecas bluff, même un pandawa bien boosté peu les battre, genre 2 vague a lame dans la tronche :lol: et si vague sa portée peut être augmenter, les pandawas peuvent être fort mais les ecas bluff ce qui m´énerve, c´est qu´ils se croivent supérieur, de sorte a tuer tous leurs compagnons :snif:

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:28:56

les ecabluff sont nul a haut lvl, comme dit -Immortal- tu verras jamais un eca bluff level 100, vu qu´au lvl 45, sa devient des pur daubes...

Cedroudu91
Cedroudu91
Niveau 3
03 avril 2007 à 19:30:37

franchement sa vaut mieu quand on voyait au level 11 un gars faire du 100 de dommage c´etait abuser

pierrou-57
pierrou-57
Niveau 4
03 avril 2007 à 19:36:52

Faut mettre Bluff a 4 PA au niveau 5 sa vaut mieu car marre de voir des Ecaflips Bluff. C´est l´invasion la.

Arbital
Arbital
Niveau 8
03 avril 2007 à 19:59:32

Moi je dis chuis daccord pour les iops et tempete de puissance meme si je jou un iop

Arbital
Arbital
Niveau 8
03 avril 2007 à 20:03:52

ah les ecabluffs sont justes fait pour faire la premiere vague d´aventuriers qui vont coloniser Amakna et distribuer tout l´equipement bas level pour pouvoir laisser les aventuriers qui ont un boost serieux de prendre le controle

La vidéo du moment