tempete de puissance pour les iop = pas terrible.
je sais pas pourquoi mais tt le monde a l´air de penser que c´est une fabuleuse attake ...
libre a vous de faire un iop feu mais ca sera a vos risque et perils
moi-meme, j´ai un iop niv 74 sur menalt et je peux vous dire que c´est bien les iop terre les plus puissants (surtout avec leur CaC).
mon frere et moi on a un compte commun sur jiva = on a un ecaflip terre niv 145.
par contre je crois que vous voyez aucun ecaflip bluff au niveau 100 ou plus, faut pas chercher, meme sans les nouvelles penalités sur bluff, ils etaient deja nullissimes a partir du niv 45...
libre a vous de ne pas croire ce que j´ai dit mais en tout cas c´est pas la peine d´en faire un plat = si vous trouvez que les ecaflip bluff sont tres nuls, vous n´avez qu´a vous creer un ecaflip terre et puis c´est tout